Menu

avatar

kaline ** 
le 26/03/21 à22:55

Complément alimentaire

Bonjour. Une des mamans de mes accueillis me demande de bien vouloir administrer un complément alimentaire pour renforcer les défenses immunitaires de son bébé. C’est à donner le matin et le midi. Du coup je devrais donner la dose du midi. C’est moi qui lui ai conseillé de renforcer les défenses du bébé de 10 mois car il a été sous antibiotiques 2 fois en 2 semaines. Je ne sais pas quoi lui dire. Qu’en pensez-vous ?

avatar

souris87 ***** 
le 26/03/21 à23:26

Re: Complément alimentaire

perso je ne donne pas, la matin doit bien pouvoir le donner le matin au lieu du midi non ?

avatar

kaline ** 
le 27/03/21 à00:49

Re: Complément alimentaire

Merci de votre réponse. C’est à donner le matin et le midi. Mais du coup il y a 2 matin où il arrive à 11h30, elle peut donc lui donner..
Merci ça m’a fait réfléchir.

avatar

griselda ***** 
le 27/03/21 à19:32

Re: Complément alimentaire

Je demanderais à ma PMI si j'ai le droit pour le midi et si oui ds quelles conditions.
Chez nous il est obligatoire d'avoir une ordonnance médicale + une autorisation écrite des Parents pour tous médicaments, y compris crème pour les fesses, crème solaire, sirop, homéopathie... Je pense qu'il faut une ordonnance du médecin et le mieux est de demander que ce soit pris matin et soir ainsi ça n'engage pas ta responsabilité.
» Voir plus de sujets sur : Complément alimentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP