Menu

avatar

francoise2 * 
le 09/07/18 à10:05

Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Bonjour, comment faites vous pour rester inscrite à pôle emploi ?
J'ai un agrément pour 2 enfants et depuis janvier 2018 j'accueille 2 enfants.
Pôle emploi vient de m'envoyer un courrier me disant que je ne suis plus inscrite dans une catégorie de demandeurs d'emploi puisque pourvu d'un emploi et par conséquent il y a une date de péremption et qu'il m'appartient donc de me réinscrire via mon espace.
Cela veut il dire que tous les 6 mois il faut se réinscrire ?
Merci pour vos réponses.
Françoise.

avatar

giusy **** 
le 09/07/18 à12:26

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

ah bon c est nouveau
c est quoi ce truc encore? et si on perd un petit sur 2 ?
moi je serais vous je téléphonerais au 3949

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 09/07/18 à12:48

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Bonjour,

Je suis inscrite à Pole emploi depuis 2011 avec 4 loulous en garde, les droits (ARE) sont reportés chaque mois comme je dépasse les 70% du brut à ne pas dépasser. Quand j’arrête un contrat (retrait enfant ) je suis indemnisée.

A chaque actualisation fournissez fiche paie via votre espace et mettez toujours à la recherche d'un emploi;
Encore un Pole emploi qui ne connait pas la fluctuation de notre profession.

Voyez rapidement avec votre conseiller, je pense qu'on vous a induit en erreur.

Bonne journée.

avatar

anna39 *** 
le 10/07/18 à09:36

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Bonjour,
moi je suis inscrite depuis 2014, et depuis ma reprise d'activitée je continue de faire mon actualisation tout les mois avec envoi des bulletins de salaires pour justement ne pas perdre mon inscrisption et devoir refaire tout la paperasse depuis le début
peut etre n'as tu pas actualisation parce que tu travaillait donc il t'on radier, le mieux est de contacter ton referent a pole emploi je pense

avatar

nounoupatou *** 
le 10/07/18 à14:34

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Bonjour ,
Je suis inscrite depuis 2012 , j'actualise tous les mois, en cochant toujours en recherche d'emploi ,envoie mes bulletins de salaires via le site et dès que je perds un contrat il me donne un complément suivant certains mois .
Bon courage à vous

avatar

francoise2 * 
le 11/07/18 à09:21

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Merci pour vos réponses, je m'actualise pourtant aussi tous les mois et je coche aussi toujours à la recherche d'un emploi.
Je vais de nouveau contacter mon conseiller et lui réexpliquer ma situation.

Bonne journée à vous.

avatar

valdem49 ** 
le 16/07/18 à10:22

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Inscrite depuis 2015, j'ai toujours pointé que je restais en recherche d'emploi. Ne jamais arrêter de pointer. C'est eux qui calcule si indemnisation complémentaire ou non mais cochez toujours OUI je suis à la recherche d'un emploi.

avatar

chantal011 **** 
le 17/07/18 à18:09

Re: Comment rester inscrite à pôle emploi ?

bonjour,

s'ils vous ont radié c'est que vous n'avez pas du vous actualisé et envoyé vos bs.

je suis inscrite depuis 2014 tous les mois j'envois mes bs après m'être actualisé et aucun souci

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Comment rester inscrite à pôle emploi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP