Menu

avatar

rimass ** 
le 25/06/20 à14:31

Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

bonjour a tous svp je voudrais savoir les démarches comment on paye a travers pajemploi + comment je fais psk j'ai demandé au parents de me payer comme sa merci et bonne journée a tous

avatar

lilo74 ***** 
le 25/06/20 à14:45

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

Bonjour,

Le PE doit faire les démarches de son côté sur son compte, et vous également sur votre compte vous activez Pajemploi+ pour ce PE, ensuite ont vous demandera de rentrer vos coordonnées bancaires.

Le parent doit vous faire signer un document pour accord.

Tout est bien expliquer sur leur site !

avatar

rimass ** 
le 25/06/20 à15:07

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

merci bcp pour votre réponse

avatar

maxjulmo ** 
le 25/06/20 à17:25

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

Bonjour, j'ai deux contrats Pajemploi +.
C'est très bien si la déclaration est bien faite a temps.
Pour une j'ai aucun souci, le 1 er du mois, j'ai mon salaire, pour l'autre, c'est plus difficile. Elle déclare tardivement et en plus, quand Pajemploi + la prélève, si il y a rien sur le compte et bien moi j'ai rien
Ya du bon et du mauvais

avatar

liline17 ***** 
le 25/06/20 à17:28

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

Maxjulmo, ta remarque m'interpelle, quand le compte de cette maman est vide, tu ne perçois pas au moins le montant de son aide?

avatar

zezette28 ***** 
le 25/06/20 à17:29

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

Par contre donnez votre feuille d'heures à vos PE pour le 25 chaque mois ainsi votre paiement ne sera pas fait trop tardivement ... plus ils tarderont plus vous devrez attendre votre paiement ! perso je donne mes feuilles le 25 les PE font la déclaration rapidement touchent leur CMG et me donnent mon chèque que je touche en début de mois ainsi j'ai mes bulletins de paie pour ma déclaration pôle emploi sous 2 jours voir avant parfois donc pour moi je trouve que pajemploi + ne me sert à rien pour le moment !

avatar

zezette28 ***** 
le 25/06/20 à17:32

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

Maxjulmo et bien pour le PE indélicat vous pouvez toujours lui retirer le pajemploi + non ? donc voilà si le PE ne fait pas la déclaration rapidement et bien vous êtes payée tardivement mais moi aussi cela m'interpelle car avec ce système c'est PAJEMPLOI qui vous paie non ? Je ne comprends pas tout là !!!

avatar

rimass ** 
le 25/06/20 à21:07

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

ok merci si gentille

avatar

chantou1 ***** 
le 26/06/20 à09:12

Re: Comment on fait pour payer à travers pajemploi +

Bonjour,

Il y avait eu un post avec les réponses. Et de mémoire, lorsque le 1er paiement ne passe pas, c’est représenté le 7.

Et que la salariée est payée obligatoirement et que l’employeur a du coup une dette à devoir à l’Etat.

Il faudrait retrouver ce post. C’était avec Eymelina.

Il y avait eu beaucoup d’échanges et j’avais appris beaucoup.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP