Menu

Comment faites vous ?

Comment faites vous ?

AngelGT *** 
le 22/09/21 à13:26

Bonjour,
Je sais qu'il faut toujours mettre les enfants en sécurité (et c'est bien normal) quand on ne peut pas les avoir sous les yeux (pause pipi, couche a changé, sieste).
Ma question est comment faites vous pour les "plus grands" ?
J'ai 3 petits en accueil (deux de 21 mois et un de 16 mois). J'ai commencé l'adaptation d'une petite de 4 mois (un de mes accueillis s'en va) et je me pose la question que faire des "grands" quand je la couche ? Ils ne supportent plus du tout le parc (et a 3 dedans oh la la) et me suivre paraît compliqué (le calme ne sera pas au rendez vous pour coucher la petite).
La question ne c'est pas poser avant car ils sont tous synchro et quand un pars à la sieste les 2 autres font pareils .
Comment faites vous pour aller coucher un petit ? Vous mettez dans le parc même si ça hurle ? Vous laisser jouer "en liberté" le temps que vous alliez coucher l'enfant ?
D'avance merci

Re: Comment faites vous ?

Chantou1 ***** 
le 22/09/21 à14:14

On ne fait pas MDR

Chantou1 ***** 
le 22/09/21 à14:29

Les mettre en sécurité, tout simplement.

liline17 ***** 
le 22/09/21 à14:37

avant que mon mari ne travaille avec moi, on ne parlait pas de les mettre en sécurité, j'avais toute confiance en mes petits, je ne trainais pas aux WC, et je n'ai jamais eu de soucis.

libellule1 *** 
le 22/09/21 à15:17

Bonjour

3 petits de 15, 12 et 4 mois actuellement..
quand j'en couche un je mets les 2 autres dans les chaises hautes bien sanglés et je leur donne un petit livre pour patienter
Le parc est réservé au bb..

auparavant j'avais des plus grands, aucun pb de les laisser dans le salon, toujours avec une petite occupation le temps que je monte et redescende..

pour mes pauses pipi, en fait le plus souvent ils me suivent lol je laisse la porte entrouverte et je fais fissa

pour les changes, je mets le matelas à langer sur ma table de salle à manger ainsi je peux surveiller tout le monde

voilà mon organisation..

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook