Comment faire mensualisation avec pe contrat travail mois par mois ?

Comment faire mensualisation avec pe contrat travail mois par mois ?

posté par Mary71 * 
le 15/10/2020 à 10:10:45 - 340 Vues

Bonjour, j'ai un pe qui ne sais que mois par mois si son emploi est renouvelé.
Hier, elle me dit qu'elle travaille au moins jusqu'à fin février, donc 4 mois, j'ai l'enfant seulement les mercredis et une partie des vacances. La mensualisation qui était en place comporté des demi journée et mercredi, mais maintenant école toute la journée, elle fini fin octobre.
Comment faire une nouvelle mensualisation sans être certaine que le pe est besoin de moi après février? Merci

- Publicité -

Re: Comment faire mensualisation avec pe contrat travail mois par mois ?

posté par angele1982 **** 
le 15/10/2020 à 11:07:34

Perso je cherche un autre contrat car celui-ci est vraiment aléatoire et la maman vous baisse le montant souvent ! on ne fait pas du bénévolat on a besoin de notre salaire ! à moins que comme certaines ce soit un passe-temps ... ou alors vous faites une mensualisation qui vous avantage et que la maman n'ait pas beaucoup de sa poche à remettre à vous de calculer et je ferais sur 52 semaines ... on ne peut pas faire mois par mois ...

- Publicité -

posté par Mary71 * 
le 15/10/2020 à 11:34:17

Sais un enfant que j'ai depuis l'âge de 1 ans, je ne peux pas laisser cette maman sans moyen de garde

- Publicité -

posté par Ladya1 **** 
le 15/10/2020 à 11:41:50

Vous faites votre mensu sans vous préoccuper de l'après qui n'est pas votre problème et surtout, vous êtes en CDI.
Ce pe a droit à des aides, cmg et crédit d'impôts donc faites votre mensu normalement.
Si besoin le pe vous proposera un avenant en février, libre à vous d'accepter ou non, mais d'anticiper rien...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Du coup vous travaillez ou pas
posté le 28/10/2020 à 20:50:34 (318 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (156 Vues)

» Départ des parents
posté le 29/10/2020 à 10:06:34 (138 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE