Menu

avatar

hounotte ** 
le 02/07/18 à14:27

Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

bonjour,
je viens d'avoir un appel pour un remplacement asssitante maternelle . pour la garde de2 enfants de la meme famille
contrat serait du 27 novembre 2018 au 19 mars 2019 comment faire une mensu car je ne travaille que 4 mois merci

avatar

hounotte ** 
le 02/07/18 à14:53

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

voila donc je ferai 8h 16 pour 14 semaines de presence
de novembre a mars 2019 comment faire pour le calcul de la mensu etjours d'activites car il y aura 2 enfants )merci a celles qui me repondront

avatar

souris87 ***** 
le 02/07/18 à17:10

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

Perso je ferai un contrat pour chaque enfant , ce calcul sur chaque contrat :

Nombre d'heure semaines x nb de semaines travaillée (dans ton cas 14 semaines) x taux horaire / 4 = salaire mensuel chaque mois.

Ça évite que les parents aiet une grosse régule et du mal à te faire payer du coup.

Les congés payés seront à réglé à la fin du contrat, tout comme la prime de fin de cdd.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/07/18 à18:12

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

Bonjour,

En CDD avec terme précis, vous faites nombre d'heures d'accueil par semaine x nombre de semaines réelles d'accueil x 52 semaines / nombre de semaines sur la durée du contrat / 12 mois = nombre d'heures mensualisées x tarif horaire brut = salaire mensuel de base.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

hounotte ** 
le 02/07/18 à21:07

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

merci Coquelicot 59
c'est comme si je faisais en année complete ,
mais il y aura les cp a regler a la fin du contart et la prime de fin de cdd, c'est ça !d'ailleurs la prime c'est quoi le caclul ,
ça va faire cher a la maman car il y 2 enfants a garder sur les memes horairesdonc la fin de contart risqué de bloquer entre la mensu , les cp et prime

avatar

hounotte ** 
le 02/07/18 à21:22

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

j'ai oublie de donnez les dates exactes donc
a partir du 27 novembre 2018 au 19 mars 2019 CDD
donc pour novembre comment je calule il n'y aura que 2 jours d'activites de 8 heures ? merci encore pour votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/07/18 à09:35

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

Il faut prévenir la maman de tout ce qu'elle devra payer à la fin du contrat.

La prime de précarité ce sont les 10 % de tous les salaires bruts. Et ensuite on calcule l'indemnité compensatrice de congés payés.

avatar

hounotte ** 
le 03/07/18 à15:06

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

merci encore Coqulicot 59
A) pour la prime de precarite on la convertie aussi en heures en fin de contrat;
B)encore une question pour la declaration de pajemploi comment la maman va declares le nombre de jours d'activites car je travaillerai toujours 4 jours par seamine ? merci beaucoup car je vois la maman deamin soir
bonne journeé coquelicot 59

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/07/18 à18:55

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

Pour le nombre de jours d'activité, vous faites nombre de jours d'accueil par semaine x nombre de semaines d'accueil / 12 mois x 2 enfants.

Pour la déclaration de pajemploi, le parent devra prendre le montant de l'indemnité de précarité et le montant des congés payés / tarif horaire = nombre d'heures à ajouter aux heures mensualisées.

avatar

hounotte ** 
le 03/07/18 à21:06

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

coquelicot 59
je comprend pas si je fais 4 jours par pa rs eamine ça fait 17 jours d'activires c'est ça x2 car 2 enfants ca fait 34 jours par mois ???

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/07/18 à13:56

Re: Comment évaluer un CDD remplacement assistante maternelle

Oui c'est cela car malheureusement pajemploi ne fait pas de fiche de paie par enfant.

Je vous conseille de tenir un agenda avec les jours de présence pour les entretiens, les repas, les heures de présence. Vous en aurez besoin pour votre déclaration d'impôts l'année prochaine.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP