Comment dire non?
(page 9)

Re: Comment dire non?

posté par kikine747 ***** 
le 14/11/2019 à 19:02:54 - 6289 Vues

heuuu le cerfa est national il me semble... et en général quand tu signes un document que tu as remplis c'est qu'au minimum tu l'as lu et que tu es d'accord avec le contenu... ça c'est bien la loi
si tu n'es pas d'accord tu ne signe pas

- Publicité -

posté par Melane1 ** 
le 15/11/2019 à 14:22:18

Bonjour
J'ai un petit qui arrive à 6h le matin et je finis pour lui ou les autres à 18h30/ 19h00
La pué ne m'a en aucun cas parlé d'agrément de nuit.
Donc ca doit etre au delà de 6h cest sûr.
Elle est assez stricte sur les papiers et cest sûr qu'elle m'aurait signalé cela.
Bonne journée

- Publicité -

posté par valdu57 ** 
le 15/11/2019 à 15:19:43

pour moi hors de questions que je fasse des horaires atypiques jai deja commencé une fois tres tot et finit une fois apres 20h non plus jamais je sais que certaines personnes ne peuvent pas faire autrement travaillant en milieu hospitalier etc... je peux comprendre que ce n'est pas evident , en plus je suis mamie depuis 11 mois donc je privilegie de garder ma petite fille plutot si ma fille me le demande , les parents ne me le demandent jamais parce qu' une de mes filles encore a la maison fait du babysitting donc peut les depanner surtout quand ils veulent faire une sortie a deux les weekends et pour elle c'est un peu dargent de poche

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE