Comment dire non?
(page 6)

Re: Comment dire non?

posté par assmatzam ***** 
le 08/11/2019 à 10:30:57 - 4607 Vues

Je pense que les PE ne ce sont pas renseigner

la preuve si ils l'avaient fait ils auraient su qu'il fallait noter les horaires d'accueil à la journée ou dans le cas d'un planning variable les horaires maximum d'accueil ou l'AM accepte d'accueillir cet enfant

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 08/11/2019 à 10:44:08

dans l'hypothèse ou ils se renseignent (on sait jamais..)
tu dis "Jamais trop de soucis avec ce contrat,si ce n'est, souvent me mettre devant le fait accompli."

est ce qu'il y a un délais de prévenance pour a remise du planning? si oui de combien et est il respecté?
car tu peux jouer la dessus : c'est un contrat a temps partiel, légalement tu dois être en mesure de le compléter avec un autre contrat, ce qui en cas de délais de prévenance trop court ou non respecté est impossible..
dans ce cas tu serais en droit de demander la requalification de ce contrat en temps plein donc sur 45h/ semaine
en cas de refus de leur part de faire l'avenant tu peux toujours jouer la dessus, il y a fort à parier que la différence de prix les fasses réagir ;)

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 08/11/2019 à 10:57:12

Le cerfa des assmats mentionne : horaires atypiques :

Avant 6h et après 20h.

Il n'y a pas d'autres horaires.....

- Publicité -

posté par vieillepea *** 
le 08/11/2019 à 14:30:58

Bonjour
Quelqu un, peut me fournir le texte de loi ou ce qui est noté dans la convention pour refuser quelqu'un dont je garde l'enfant et qui cherche du travail à des horaires atypiques donc avant 6 h et après 22 heures meme si respect des 11 heures de repos.

Dans mon contrat il est noté de 7h à 15h .J Elle va devoir faire un avenant si elle trouve du boulot à 5 h du matin ou à 6 h ou jusqu ' à 21 heures en équipe.
Et d'après ce poste c'est pas légal vu que je n'ai pas d'agrément atypique meme si le repos est respecté avec tous mes contrats donc je dois refuser l'avenant?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE