Menu

avatar

loulou * 
le 29/07/21 à13:57

Comment calculer les indemnités de congés après un avenant au contrat

Bonjour à toutes,
je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a calculer les indemnités de congés de fin de contrat (ICCP). J'ai un contrat qui a débuté le 7/05/18 qui prend fin le 30/07/21 en année complète de 52 semaines du lundi au vendredi de 8h15 a 18h30, soit 51h25 par semaine à 3.7€
(Salaire de 851,68€ net)

-Juin 2018 à mai 2019 j'ai pris 28 jours de congé (maintient de salaire)
-Juin 2019 à mai 2020 j'ai pris 28 jours de congés (maintient de salaire)
-Juin 2020 à mai 2021 j'ai pris 27 jours de congés (maintient de salaire)

En févier 2021 on fait un avenant avec le même tarif pour que l'enfant je vienne plus tous les mercredi (salaire passe a 657,37€ net)

Je voudrais savoir combien les parent devraient me payer pour les indemnités de congé.

J'espère que vous pourrez m'aider rapidement car la fin du contrat est proche, j'ai essayé de faire les calcules mais je voudrais être sure. Je pensais que ca serait les parents qui allaient faire les calculs mais il m'ont dit qu'ils ont oublié.
En vous remerciant par avance.

Loulou

avatar

popovdt *** 
le 29/07/21 à14:10

Re: Comment calculer les indemnités de congés après un avenant au contrat

Bonjour déjà une info me paraît illégale puisque vous faites plus de 51h par semaine en année complète. Vous dépassez donc le quotas d'heures annuelles de travail ?
Ensuite la première année de votre contrat vous avez donc pris vos cp par anticipation donc normalement vous aurez très peu d'iccp
Je ne suis pas encore experte des calculs donc à voir avec celles qui sont plus expérimentées

avatar

mimichoco ***** 
le 29/07/21 à15:40

Re: Comment calculer les indemnités de congés après un avenant au contrat

Normalement la 1ère année en année complète on déduit du salaire les congés au moment de leur prise puisqu'ils ne sont pas encore acquis, donc là je ne pense pas que vous ayez d'ICCP ... il faut reprendre tous les calculs des acquis et des pris par période de référence

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP