Chute chez l'assistante maternelle

posté par Sandre63 *  le 11/10/2018 à 08:11:44 - 3381 Vues

Bonjour à toutes,
Besoin d'une confirmation: J' ai en garde une petite qui a fait une mauvaise chute à mon domicile, donc urgences avec les parents et elle se retrouve avec une fracture :-(
Au bout de 14 ans, c'est la première fois que ça m'arrive donc je suis un peu perdue et (fort contrariée par cette chute!). Pouvez-vous me confirmer que je dois bien prévenir ma puéricultrice comme l'accident s'est produit chez moi?
Merci à celles qui me répondront.
Bonne journée.

- Publicité -

Re: Chute chez l'assistante maternelle

posté par murielle15 ***  le 11/10/2018 à 08:16:24

Bonjour,
Nous avons eu une réunion, et on nous a dit qu'il fallait avertir la pmi de tout "accident" survenu à notre domicile, oui informez la pmi de ce la situation.
Bon courage

posté par Coquelicot59 ***** 
le 11/10/2018 à 08:34:42

Bonjour,

Effectivement vous devez prévenir immédiatement la PMI. C'est très important car si cela n'est pas fait, cela peut être une cause de retrait d'agrément.

Comment va l'enfant ?

Bonne journée
Coquelicot

- Publicité -

posté par Sandre63 *  le 11/10/2018 à 08:56:01

Merci beaucoup de vos réponses. C'est bien ce qui me semblait.
Elle va bien! Elle a passé une bonne nuit et elle est de retour aujourd'hui (ça s'est produit hier).
Elle doit porter une attelle pendant 3 semaines.
J'ai l'impression que j'en suis plus malade qu'elle... Heureusement, les parents m'ont rassurés aussi en me disant que ça aurait pu arriver avec n'importe qui et que ce n'était pas grave mais j'ai vraiment du mal à accepter...

SUJETS ACTIFS

» Heures départ/arrivée
posté le 04/12/2018 à 14:28:08 (1527 Vues)
Bonjour, Je suis nouvelle pe. Je ne sais pas trop comment ça se passe. Je voudrais savoir si c’est normal qu’une... » Lire

» Comment réagir contre les accusations calomnieuses des employeurs
posté le 06/12/2018 à 13:18:53 (1542 Vues)
Bonjour à tous, Je suis perdue suite à des fausses accusations des parents. Suite à des désaccords (les parents... » Lire

» Demande d'aide pour rupture de contrat de la part de l'employeur
posté le 03/12/2018 à 09:24:06 (939 Vues)
Bonjour à tous, j ai débuté un contrat de 40 h le 12/10/2018 avec un enfant , le parent me licencie aujourd hui... » Lire