Menu

avatar

soussou31 *** 
le 12/08/19 à21:45

Choquée par les mensonges d'une voisine

Bonsoir,
Je viens d'apprendre pr une maman tt a l'heure que ma voisine à qui je ne parle plus ça fait un moment , que je ne fait ps sortir les enfants et je son enfant pleure toute la journée,
Elle m'a dit que c'est la deuxième fois qu'elle m'interpelle et qu'elle a appelé m'a plu qui sont en.congé .
Elle m'a dit moi je vous connais ,c'est une maman qui. Déjà travaillé avec moi et m'a emmener son deuxième enfant , me dit c'est qu'un qui veut nuire à votre travail et commencer à tout me raconter.
Que ferez vous a ma place ,
J'ai envie de porter plainte contre elle .

avatar

elo95 *** 
le 13/08/19 à12:27

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

Bonjour perso si ce n est pas vrai pourquoi vous prendre la tête vous aller trouver la personne concernee avec la maman qui vous l'a dit et régler le soucis en lui précisant que vs irez porter plainte si ca continue et surtout si c ets vraiment ce qu elle a dit ...car avec les " machine m'a dit que truc avait dit a visuelle que tu avais fait ça !

avatar

soussou31 *** 
le 13/08/19 à20:34

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

Bonsoir elo95, je ne me prends pas la tête, et je ne veux pas aller chez cette voisine qui veut nuire à la réputation , elle a dit à la maman de retirer l'enfant , et qu'elle souhaite retirer tous les enfants que j'accueille, et de rembourser tous les parents qui veulent travailler avec moi, tous ça parce que je l'ignore, ne lui parle pas , voilà la seule raison de cette méchanceté gratuite.
Bonne soirée

avatar

kikine747 ***** 
le 13/08/19 à20:57

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

et bien oui clairement c'est pour te nuire.. elle est am aussi ? dans tous les cas oui tu peux porter plainte

avatar

soussou31 *** 
le 13/08/19 à21:39

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

Non pas asmat. Mais une concierge, qui surveille tous le monde, dès qu'il y a qq chose alo la police.

avatar

soussou31 *** 
le 16/08/19 à12:13

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

Bonjour,
Je suis allée à la police et j'ai porté plainte contre cette voisine , j'ai appelé la puer pour lui raconter aussi ce qui se passe autour de moi, elle m'a conseillé aussi de porter plainte,
Je me retourne en arrière tous les entretiens que j'ai fait personne ne revenait , et une fois j'avait signé un contrat , les parents au bout de deux jours sont bébé me dire que l'enfant n'arrive pas à s'adapter et peut être qu'on a fait le mauvais choix il est habitué à la crèche , on va le mettre en crèche , ( parents qui ont aménagé ds la commune).
Donc elle a l'habitude de faire cuire ta parents venant chez moi , et cette fois ci elle est mal tombée,la maman a déjà travaillé avec moi et me connaît b1.
J'ai eu le sentiment d'humiliation en étant à la police .
Il me reste 15 jrs et je fini les contrats qui me restent, je n'arrive plus à travailler,je n'ai pas le moral.

avatar

menlolo *** 
le 20/08/19 à08:06

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

Bonjour
Pas évident de bien suivre votre histoire car lorsqu on vous lit bcq de mots manquent dans vos phrases

Vous avez fait le bon choix : porter plainte
Maintenant si elle continue allez la voir directement pour lui parler car elle va ruiner votre réputation soyez en certaine et si elle continue déménagez
Je connais quelqu un à qui c est arrivé et qui n arrive plus a trouver de contrats et pourtant elle est super
Bon courage et faites les bons choix:

avatar

kokonuts14 * 
le 20/08/19 à12:49

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

Bonjour,
j'ai eu le même souci avec un voisin il avait donné une lettre au papa du petit que je gardais à l'époque pour qu'il cherche une autre nounou, donc je suis allée au commissariat pour porter plainte mais finalement cela à été une main courante mais j'ai réussi à ce qu'il soit convoqué et de ce jour cette personne s'est calmé
bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur : Choquée par les mensonges d'une voisine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP