Choquée par les mensonges d'une voisine

Choquée par les mensonges d'une voisine

posté par soussou31 *** 
le 12/08/2019 à 21:45:11 - 2872 Vues

Bonsoir,
Je viens d'apprendre pr une maman tt a l'heure que ma voisine à qui je ne parle plus ça fait un moment , que je ne fait ps sortir les enfants et je son enfant pleure toute la journée,
Elle m'a dit que c'est la deuxième fois qu'elle m'interpelle et qu'elle a appelé m'a plu qui sont en.congé .
Elle m'a dit moi je vous connais ,c'est une maman qui. Déjà travaillé avec moi et m'a emmener son deuxième enfant , me dit c'est qu'un qui veut nuire à votre travail et commencer à tout me raconter.
Que ferez vous a ma place ,
J'ai envie de porter plainte contre elle .

- Publicité -

Re: Choquée par les mensonges d'une voisine

posté par Elo95 *** 
le 13/08/2019 à 12:27:19

Bonjour perso si ce n est pas vrai pourquoi vous prendre la tête ????vous aller trouver la personne concernee avec la maman qui vous l'a dit et régler le soucis en lui précisant que vs irez porter plainte si ca continue et surtout si c ets vraiment ce qu elle a dit ...car avec les " machine m'a dit que truc avait dit a visuelle que tu avais fait ça !

- Publicité -

posté par soussou31 *** 
le 13/08/2019 à 20:34:19

Bonsoir elo95, je ne me prends pas la tête, et je ne veux pas aller chez cette voisine qui veut nuire à la réputation , elle a dit à la maman de retirer l'enfant , et qu'elle souhaite retirer tous les enfants que j'accueille, et de rembourser tous les parents qui veulent travailler avec moi, tous ça parce que je l'ignore, ne lui parle pas , voilà la seule raison de cette méchanceté gratuite.
Bonne soirée

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 13/08/2019 à 20:57:30

et bien oui clairement c'est pour te nuire.. elle est am aussi ? dans tous les cas oui tu peux porter plainte

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE