Menu

avatar

valoux **** 
le 10/10/18 à10:39

Chomage partiel

bonjours a toute les ennui commence je me suis inscrite au chomage car je perd 3 contrats j ai un rendez vous le 25 octobre avec une conseillere je n arrete pas de recevoir du courrier de leur part mais celui que je vient de recevoir il me dise que je n ai pas le droit au chomage car mon dernier contrat date de 2016 rien compri car je ne me suis jamais inscrite en 2016 et que je bosse depuis 2005 sans m arreter jamais envoyer les fin de contrat car je savais que je gagner trop cher donc j ai tous mes papiers chez moi la part contre je vais ramer donc je me suis inscrite au chomage mais si ca commence comme ca les erreurs je sens que je suis pas quitte pouvez vous me dire si vous avez ete dans cete situation merci?

avatar

valoux **** 
le 10/10/18 à11:09

Re: Chomage partiel

je toicher avant 1000€ par mois avant et quand des contrat s arreter il etait remplacer sur le coup mais la ca galere je n ai plus que 1contrat en novembre j ai perdu celui de juillet demeznagement et celui de octobre ecole et chomage pourla maman et le troixieme chomage de la maman aussi c est un boulot precaire donc pour m aider j ai demander a pole emploi et je me suis inscrite car je n ai plus que 400€ j ai fait une stimulation mais pour moi j ai droit a rien je doit me debrouiller je verais bien le 25 octobre ceut qu il vont dire mon mari swe retrouve aussi au chomage a 52 ans je sens la galere si vous vous aussi etes dans cette situation heureusement je viens de signer un contrat pour fevrier 2019 ca remonte le moral

avatar

ariv42 **** 
le 10/10/18 à12:45

Re: Chomage partiel

Bonjour
Pour le rrendez vous emmène toutes tes fiche de paie depuis 1 an et tes contrat en cours et tes attestation pôle emploi depuis 4 ans car ils remonte loin. On peut faire des photocopie sur place.
Bon courage

avatar

zezette28 ***** 
le 10/10/18 à13:19

Re: Chomage partiel

Ariv42 je rajouterais également les arrêts maladies car j'ai eu le cas et j'ai dû à l'époque les rapporter !

avatar

valoux **** 
le 10/10/18 à22:37

Re: Chomage partiel

merci je verrai ca le 25 octobre je vais faire les photocopies pour l arret de travail je savais pas j ai ete arreter un mois en 2015 donc je leur mettrais donc tout mes contrat en 2014 il y en a beaucoup je penser que c etait que depuis 2016 merci du conseil
» Voir plus de sujets sur : Chomage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP