Menu

avatar

soleiou * 
le 10/05/21 à14:50

Chômage partiel

Bonjour,
J'accueille un loulou d'environ 6 mois qui a été cas contact la semaine dernière. Il revient demain chez moi après 7 jours d'isolement.
Ses parents ont choisi de ne pas respecter cet isolement et d'aller travailler malgré tout. Le loulou était gardé par les grands-parents pendant ce temps.
Mes PE peuvent-ils me placer en chômage partiel alors qu'ils ont travaillé tous les 2, contre avis de la Sécu ?

avatar

kikine747 ***** 
le 10/05/21 à15:04

Re: Chômage partiel

sur le site de pajemploi ils ne parlent que du mois d'avril, le confinement étant levé je doute que le dispositif d’indemnisation exceptionnelle soit reconduit pour mai donc non salaire maintenu

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/foire-aux-questions/covid19-novembre-2020--questions.html

avatar

dodo82 **** 
le 10/05/21 à15:44

Re: Chômage partiel

Non , de toute façon l isolement pour cas contact n amène plus une déduction de salaire , il doit y avoir un post sur le forum avec le document légal .

avatar

libellule1 *** 
le 10/05/21 à17:11

Re: Chômage partiel

Bonjour,

En tapant dans votre moteur de recherche "Assistants Maternels et gardes d'enfants à domicile et enfants cas contact ou privés d'école - version du 30/04/21-",
vous trouverez le protocole émis par le Ministère des solidarités et de la santé..
Plusieurs cas sont énoncés dont justement celui où un enfant accueilli est cas contact..
Bonne lecture !

avatar

kikine747 ***** 
le 10/05/21 à17:14

Re: Chômage partiel

c'est un document qui vient du syndicat, le vrai document légal et officiel estampillé .gouv lui, dit qu'il peut y avoir déduction si certificat médical :(

avatar

libellule1 *** 
le 10/05/21 à17:39

Re: Chômage partiel

non pas celui dont je viens de donner l'intitulé ; il vient bien du Ministère (nouveau protocole) et effectivement il peut y avoir déduction sur certif médical du médecin
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP