Menu

avatar

loloben * 
le 01/06/20 à21:06

Chômage partiel

Bonjour a toutes
J ai une question, j ai des parents séparés qui ne m ont pas donné leur enfant depuis le confinement.
Je pensais l avoir pour le 11 mai, mais personne.
J ai envoyé plusieurs message au papa et a la maman, qui sont restés sans réponse.
Sans me prévenir ils m ont mis au chômage partiel.
Je n ai aucune nouvelle et je me demande si je l aurai demain ?
Ma question :
Jusqu'à quand il peuvent me mettre au chômage ?? Ont il le droit de ne pas me donner l enfant au mois de juin et me payer 80 %??
Merci pour vos réponses

avatar

clairdelune **** 
le 01/06/20 à21:53

Re: Chômage partiel

Bonsoir

Le chômage partiel est reconduit pour le mois de juin , donc oui , vos parents employeurs pourront encore employer le dispositif si ils ne vous confient pas leur enfant .

Par contre, vous laisser sans nouvelle ,c'est étrange, et peu courtois.

avatar

isa19 ***** 
le 02/06/20 à07:08

Re: Chômage partiel

Bonjour,
Comme clairdelune, la politesse ne les étouffe pas.
Perso je les appellerai pour savoir, afin de pouvoir vous organiser dans les activités, quand l'enfant revient .

"Le cabinet de la secrétaire d'État Christelle Dubos vient de confirmer à L’assmat la reconduction pour le mois de juin du dispositif d’activité partielle mis en place par ordonnance le 27 mars 2020 pour soutenir les professionnelles subissant une perte de rémunération du fait d'une cessation temporaire de leur activité professionnelle consécutive à l'épidémie de covid-19.
Les modalités de reconduction du dispositif ne sont en revanche pas encore connues. Le gouvernement précisera dans les heures qui viennent si elles correspondront toujours au système mis en place jusqu’ici."
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP