Menu

avatar

babou6 * 
le 23/05/20 à11:38

Chômage partiel

Bonjour à toutes
Je n ai pas accepté de reprendre le travail le 12 mai de par mon âge et celui de mon mari
Je pense que les parents doivent me payer en chômage partiel que jusqu'à cette date
Est ce quelqu un peut me confirmer. Merci et bon week end à vous

avatar

isalivre ***** 
le 23/05/20 à12:08

Re: Chômage partiel

Bonjour
Le dispositif d'indemnisation partielle est reconduit pour tout le mois de mai.
Vos PE peuvent donc vous rémunérer avec cette indemnisation pour mai. Ils peuvent aussi ne pas vous rémunérer du tout puisque c'est vous qui refusez l'accueil.

avatar

clairdelune **** 
le 23/05/20 à12:24

Re: Chômage partiel

Bonjour

En effet, selon leur propre situation , ils peuvent choisir de ne pas vous rémunérer pour la période où vous avez refusé l'accueil.

Si ils n'ont pas eu de difficultés de leur côté avec leur enfant et qu'ils comprennent aussi votre point de vue , ils peuvent vous faire bénéficier du chômage partiel pour tout le mois ce qui leur coûtera 0e.
Mais nous ne savons pas encore si cette mesure sera reconduite au delà du mois de mai.

Selon votre âge , ne pourriez-vous pas bénéficier d'un arrêt de travail ?

Car si la situation perdure, il faudra bien que ces parents trouvent une solution de garde .

Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP