Menu

avatar

enfant00 *** 
le 24/06/22 à18:05

Choix de cadeau

Bonjour je m’adresse aux nounous qui sont maman de jeunes enfants : je suis assistante maternelle et je souhaiterais offrir à un petit une voiture télécommandée mais je ne sais pas laquelle choisir pour un enfant de 2 ans. Peut-être que vs pouvez me conseiller si votre enfant en a une? Merci beaucoup. Bonne soirée.

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/22 à09:00

Re: Choix de cadeau

Bonjour,

J’ai été évidemment maman pour jeunes enfants, maintenant grand-mère et AM et à 2 ans une télécommandée c’est malgré tout petit.

J’en ai chez moi et j’ai essayé avec ceux que j’accueille mais ça été ceux de 2 ans 1/2 voir 3 ans qui y arrivaient.

Sinon il y en a bcp de choix avec l’âge conseillé sur un site très connu ou dans les grandes surfaces. Éventuellement demandez conseils dans les grandes enseignes de jouets.

avatar

metal1988 ***** 
le 25/06/22 à09:54

Re: Choix de cadeau

Bonjour

Idem, il est bien trop jeune, ce n'est pas un cadeau adapté à son âge.

Je dirais pas avant 3 ans.

Et encore....

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/22 à10:24

Re: Choix de cadeau

Mes petits-fils se sont vraiment éclatés à partir de 5 ans.

Et les supers surtout pour l’extérieur ce sont des voitures qui s’adaptent au terrain ou aux marches. Ils se sont bien amusés et bien 1h.

Conseil : acheter en fonction de l'âge, sinon ça restera dans un placard. Du vécu encore. On achète parfois au-dessus de l'âge de l’enfant et celui-ci ne s’en intéresse pas à part l’adulte, et ce n’est pas le but recherché

avatar

nounoucat1 ***** 
le 25/06/22 à12:22

Re: Choix de cadeau

Bonjour pour ma part je n'aime pas offrir des jouets à piles quand un enfant en possède beaucoup c'est un budget.
Pour une voiture téléguidée avec Pat patrouille Mickey ou oui oui.

avatar

marcia ** 
le 25/06/22 à15:54

Re: Choix de cadeau

Bonjour
J'ai la baby clémentoni. La télécommande est hyper simple avec 3 boutons un pour tout droit un pour tourner et au milieu une touche pour faire la cabriole. Mon petit-fils y joué à 2 an et encore aujourd'hui à 3 an et demi elle lui plait toujours.

avatar

griselda ***** 
le 26/06/22 à23:05

Re: Choix de cadeau

A mon sens il est trop jeune.
A 2 ans son intérêt est de pouvoir manipuler des jouets pas les faire avancer à distance.
Je choisirais un jouet plus simple qui lui permettra beaucoup plus d'inférence.

avatar

assmat68 ** 
le 30/06/22 à09:17

Re: Choix de cadeau

Bonjour

Si vous tenez absolument à cette petite voiture, avouez que c'est vous qui voulez jouer avec il y a la "ocday" qui a juste 2 boutons pour avancer et reculer, elle est facile à utiliser mais normalement pour 3 ans.
Ma petite fille de 2 ans adore les jeux aimantés comme "smartmax" elle y joue de longues minutes

avatar

assmat68 ** 
le 30/06/22 à09:18

Re: Choix de cadeau

Et voici les jeux aimantés dont je vous parlais
» Voir plus de sujets sur : Choix de cadeau

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP