Menu

avatar

ninou2 ** 
le 30/03/20 à12:11

Chien à la maison ?

Bonjour à toutes
Pour changer un peut du COVID 19
J’ai une question
Avez vous des chiens en intérieur ? Moi j’ai deux gros chiens qui vivent dehors et au garage ( Saint Bernard ) Et avec qui les enfants gardé n’ont pas de contact . Mais voilà j’ai envie de me prendre un plus petits chiens pour la maison car tout nos chats se font écraser .... pour remplacer ce gros manque de câlin à la maison pour moi et mes enfants je souhaite prendre un chien de petit gabarit mais là questions c’est est ce que vous pensez que les parents ai un problème avec ça ? Étant donné que j’en ai jamais eu à la maison jusque là ? Qu’en pensez vous ?
Si vous avez vous même des petits chiens en intérieur comment procédez vous lors de l’accueil ?
Merci à toutes et bonne journée

avatar

chantou1 ***** 
le 30/03/20 à12:40

Re: Chien à la maison ?

Bonjour,

ATTENTION Avant de prendre un chien, car il faut qu’il soit déclaré à la PMI sur votre agrément actuel. Il me semble qu’il y a eu un post dernièrement sur ce problème.

Bonne journée

avatar

isalivre ***** 
le 30/03/20 à12:47

Re: Chien à la maison ?

Bonjour
Il faut en parler à la PMI et le dire à chaque fois qu'un PE vous appelle

avatar

ninou2 ** 
le 30/03/20 à13:01

Re: Chien à la maison ?

Oui je précise toujours que j’ai des animaux j’ai déjà deux chats en intérieur ça n’a jamais posé de problème à la Pmi dés l’instant qu’ils sont au courant . Je vais me renseigner mais sur l’agrément il n y’a pas de notification pour les animaux présent au domicile .

avatar

chantou1 ***** 
le 30/03/20 à16:23

Re: Chien à la maison ?

Désolée mais lors de L’agrément ou de votre renouvellement il y a une case si animal etc

D’ailleurs pour info lors de la grippe H1N1 une assistante maternelle avait été obligée de se séparer de ses poules, qu’elle avait déclarées lors de son renouvellement
» Voir plus de sujets sur : Chien à la maison ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP