Menu

avatar

pepette555 * 
le 19/01/22 à12:09

Chèques vacances ircem

Bonjour à toutes, j ai besoin de votre aide je cherche depuis des heures pour faire la demande de chèques vacances sur l ircem mais je ne trouve rien du tout,il ne me le propose pas dans les aides, cette aide serait elle finit? En vous remerciant par avance de vos réponses

avatar

angele1982 ***** 
le 19/01/22 à12:25

Re: Chèques vacances ircem

Bonjoir alors oui pour le moment ils n'ont plus de sous ! refaire une demande d'ici quelque temps !!! j'ai demandé un document à remplir depuis fin novembre ils m'ont fait "poireauter" j'ai eu 5 personnes entre nov et fin décembre au tél et début janvier c'est la réponse que j'ai eue !!!

avatar

pepette555 * 
le 19/01/22 à12:37

Re: Chèques vacances ircem

Merci pour votre réponse,j aurais pus chercher vraiment longtemps alors sympa la réponse qu ils vous ont donnébon ba je verrais plus tard alors, encore merci

avatar

mamylou **** 
le 19/01/22 à14:22

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai essayé aussi sans succès.

avatar

lena56 *** 
le 19/01/22 à16:02

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour, alors pour ma part j'ai fais une demande en octobre ou novembre 2021, ils viennent de me demander un autre document pour finaliser ma demande... J'attends patiemment...
» Voir plus de sujets sur : Chèques vacances ircem

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP