Menu

Cheque CESU
(page 3)

Re: Cheque CESU

catie6421 *** 
le 13/05/22 à15:47

Augmentez vos IE avec cette famille. Je sais qu'elles rentrent dans le calcul de nos revenus mais 12 mois x 0.70 cts ne devrait pas pas impacter significativement votre revenu imposable.
Ou ne prenez plus les CESU. Mais si votre contrat stipule que vous les acceptez alors ...

angele1982 ***** 
le 13/05/22 à15:53

Bonjour quelles ingratitude de la part de vos PE perso je les refuse et demande ma paie en entier à eux de faire le nécessaire ! ils ne connaissent pas leur chance d'avoir des chèques CESU pour eux c'est normal mais ce qui ne l'est pas c'est les 0.70 ct qu'ils vous doivent ! alors je demande 1 euro en même temps que les CESU sinon plus question de les arranger !!! il faut leur donner votre numéro de compte afin qu'il crée leur compte de leur côté !!!

angele1982 ***** 
le 13/05/22 à15:56

Re. et mes 2 PE m'ont maintenu ma mensualisation également tout comme Nanou ... ne passez plus rien à vos PE ils n'en valent pas le coup !!!

griselda ***** 
le 13/05/22 à15:56

Nanou90, même en une seule fois, même pour seulement 70cts il n'est absollument pas normal que ça ne te sois pas remboursé. Les 300 ou 600€ c'est cadeau pour tes PE, non pour toi.
Le jour où un PE m'offre des CESU en plus de mon salaire, en prime, alors OK je veux bien prendre du temps pour faire la manip et payer 70cts.

M'enfin, reveillez vous les filles!
ce n'est pas pour le montant, et bien justement, puisqu'il est infime ce n'est pas à la salariée de payer pour un cadeau qui est fait à son employeur!

catie6421 *** 
le 13/05/22 à16:03

Ne t'inquiètes pas griselda je suis bien réveillée. D'autant plus que 3 sur 4 de mes employeurs me rémunèrent au moins en partie avec CESU.
Mais il est inscrit dans mes contrats que c'est le PE qui fait l'enregistrement des titres CESU et que dans le cas contraire le paiement ne pourra plus être fait par ce biais. J'espère pour notre collègue qu'elle n'a pas "accepté" ceci pendant trop mon et qu'elle réagit dès le départ. En tout cas un tel manque de respect et même d'honnêteté n'augure rien de bon pour la suite je le crains !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

A lire aussi :

Continuez votre visite en lisant les Sujets Actifs du moment

Aide calcul arrêt de travail
Bonjour à toutes, Je suis en arrêt maladie pour 3 semaines suite à une hospitalisation , je commence à me... » Lire
Fin de contrat / solde tout compte
Bonjour, le contrat de mon assistante maternelle se termine avec préavis le 11 juin, je ne pourrais que faire... » Lire
Jour férié
Bonjour je travaille jeudi de l'ascension et lundi de pentecôte comment sont il rémunéré ya t'i une majoration... » Lire
Fin de contrat qui sent le litige...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis désolée d'avance du message assez long, mais je vais essayer d'être assez... » Lire
Cp année incomplète
Bonjour, dsl de embeter un dimanche. Petite question sur le Calcul des congés payés quand l'enfant est malade... » Lire

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook