Chantage ...

Chantage ...

posté par Nessa2 * 
le 04/08/2020 à 21:03:57 - 8732 Vues

Bonjour !
Aujourd’hui j’ai envoyé un message à mon employeur afin qu’il pense à âme régler mon salaire du mois de Juillet car normalement il doit être réglé le 1 et au plus tard ....
Je précise que je suis en pleine période de préavis et que ça ne se passe pas très bien ...depuis le 27 juillet mon préavis a repris et j’attend les enfants tous les jours à 7 heures mais ils ne viennent pas ! Les parents se réserve le souplesse de pouvoir me les ramener selon leur besoins ...(ce sont leurs mots)
Réponse cet après midi à mon message : tu es bien impatiente pour ton salaire ...tu seras payé dès que tu nous auras fais une attestation pour le mois de Juin disant que tu n’as pas travaillé ! Le soucis est que j’ai travaillé avec les autres pe, pas avec eux car ils ont préféré garde les enfants comme ils sont en télétravail....
Merci de me dire si je fais cette attestation sur l’honneur ou pas !

- Publicité -

Re: Chantage ...

posté par kikine747 ***** 
le 04/08/2020 à 21:08:45

un petit RAR et une demande de référé au prud'homme gardez bizn les sms pour preuve du chantage

- Publicité -

posté par Gressy ** 
le 04/08/2020 à 21:58:17

Mettez les au prud homme, et petit conseil ne tutoyer jamais vos employeurs, il faut une certaine distance sinon ils se croient tout permis. Bon courage à vous.

- Publicité -

posté par isa19 **** 
le 05/08/2020 à 07:06:01

Bonjour,
comme les collègues et rappelez leur la CCN qu'en juin absence de l'enfant pour convenance personnelle donc le salaire est dû et les documents doivent être remis le dernier jour de travail.
PS : et la déclaration de juin sur pajemploi ??
Bon courage et ne vous laissez pas faire.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (218 Vues)

» Appartement uniquement pour son travail
posté le 26/10/2020 à 14:14:53 (157 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (116 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE