Menu

avatar

souris87 ***** 
le 27/01/20 à17:40

Re: Changements

quand il part je prends un petit bain 20 - 30 minutes


.... aaaah un bain, je me rappelle de l'époque où j'avais une baignoire !

Si un jour j en ai à nouveau une peut être que là... XD

avatar

zezette28 ***** 
le 27/01/20 à20:22

Re: Changements

Le soir j'aime regarder ma TV donc le matin c'est un peu dur mais bon premier enfant 7h15 je me lève à 6h15 (réveil à 6h !) puis je prépare mon petit déj (copieux) et je file à la douche puis je petit-déjeune tranquille et prépare les affaires des petits et fait mon lit et je suis juste à l'heure pour accueillir le premier arrivé ! tout est chronométré alors pas de PE qui arrive plus tôt car sinon je lui en fais la remarque illico car il chamboule toute ma petite organisation ! c'est arrivé il n'y a pas longtemps au lieu de 7h15 c'était 7h05 là je n'ai pas compris la maman me répond que son enfant était prêt je lui ai dit que moi non et que l'heure notée au contrat devait être respectée et que je n'étais pas obligée de lui ouvrir ! un autre matin l'heure dans sa voiture était 5 mn de différence avec la mienne donc rebelote je lui en ai refait la remarque !!! à mon âge je ne me laisse plus envahir et ne prend plus de gants ...si çà ne plait pas tant pis mais c'est pénible parfois ...

avatar

griselda ***** 
le 31/01/20 à10:05

Re: Changements

"le PE qui sonne à ma porte en pleine nuit, c'est simple, la nuit suivante, je vais sonner chez lui pour savoir si il y a un changement d'horaire de prévu, et je lui dirai qu'il a de la chance, il peut se recoucher, car je ne lui demande pas de travailler en pleine nuit."

J'adore! Je la note! ;-)
» Voir plus de sujets sur : Changements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP