Menu

avatar

dine72460 *** 
le 24/09/20 à14:07

Changement horaires

Bonjour Mesdames

un parent vient de m'amener un avenant de changement d'horaire.

Elle me met une semaine paire à 30h25 et une semaine impaire à 27h70.
Elle note une moyenne horaire de 28h70, est ce bon?

Au départ le contrat était de 31h25 par semaine. Cela fait déjà 3 fois quelle change depuis le confinement. Sauf que.là ça joue sur mon salaire. Elle sait aussi que j'ai besoin de mes paies..
Merci pour un retour bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 24/09/20 à14:11

Re: Changement horaires

Alors déjà PAS DE MOYENNE ! vous prenez un calendrier et vous voyez combien de semaines à 30h15 et combien à 27h70 ??? perso je note 28h00 ... alors soit vous acceptez son énième avenant mais avec un proposition du taux horaire un peu plus élevé soit vous le refusez et le PE vous licencie ... à vous de voir ...

avatar

tata50 ** 
le 24/09/20 à14:14

Re: Changement horaires

Bonjour

J ai le même cas. Je n ai pas fais de moyenne. J ai compté le nombre de semaine a 31h25 et le nombre de semaine a 27h70 additionnez les 2 puis divisé par 12 mois.
Si les semaines prévues a 27h70 vous faites plus ce sont des heures complémentaires.

Par contre comment a t elle trouvé 27h70?

Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 24/09/20 à14:20

Re: Changement horaires

Et surtout si plus d'heures dans un semaine ou dans l'autre et bien HC à compter ! on ne récupère pas les heures ni les jours d'une semaine à l'autre ...

avatar

flower *** 
le 24/09/20 à14:29

Re: Changement horaires

Bonjour,

Déjà, ce ne peut être 27h70 (=28h et 10 min) mais 27,70h et encore, car 27,70h = 27h et 42 min. d'ou viennent ces 2 min ?

Un avenant, ça se refuse si vous n'êtes pas ok.

Si vous l'acceptez, il n'y a pas de moyenne d'h mais il faut compter les semaines à 27,7 h... et les semaines à 30,25 h...

avatar

amandin1 *** 
le 24/09/20 à14:50

Re: Changement horaires

bonjour,
Je vous dirais méfiance avec cet avenant, la maman veut payer le minimum quand je vois les calculs à la minute près.
Ne vous forcez pas a accepter cet avenant si vous avez des doutes.
Ne faites pas de moyenne car vous serez perdante.
Bonne journée.

avatar

metal1988 ***** 
le 24/09/20 à14:58

Re: Changement horaires

Bonjour

Pourriez vous nous en dire plus sur les horaires proposés ?
Car franchement, comme les autres réponses, une semaine avec 28.70h ???

En tout cas, idem, pas de moyenne, AU CONTRAIRE, mais des semaines bien identifiées comme X ou Y, avec leurs horaires correspondants.

avatar

souris87 ***** 
le 24/09/20 à15:15

Re: Changement horaires

28.70h c'est niet

Je veux bien xx.15h , xx.50h et xx.75h

Mais rien d'autre, faut pas déconner.

avatar

kikine747 ***** 
le 24/09/20 à16:41

Re: Changement horaires

tu veux dire 0.25h souris ;)

avatar

lydielg ** 
le 28/09/20 à09:09

Re: Changement horaires

Bonjour, certains de mes employeurs ont aussi voulu diminuer mes heures, j’ai accepter mais c’ est toujours moi qui rédige les avenants une fois que l’on c’est mis d’accord sur les horaires et le nombre de semaines. Mais je leur dis tout de suite que le taux horaire va augmenter car ok pour qu’il baisse un peu mon salaire mais pas trop et ils acceptent toujours ce compromis.
» Voir plus de sujets sur : Changement horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Forum des Assistantes Maternelles

Posez toutes vos questions et trouvez toutes vos réponses sur le Forum des Assistantes Maternelles
Visitez le Forum

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

Obtenez la convention collective des assistantes maternelles ou effectuez directement une recherche.
Obtenez la Convention


Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Obtenez tous vos Documents : contrat, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Obtenez Documents

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP