Menu

avatar

sandra34 * 
le 24/11/20 à13:49

Changement de voiture

Bonjour, je suis dans l'obligation de changer de voiture. Etant nouvellement agrée pour 2 enfants, je n'ai pas encore exercée et je ne sais pas quelle voiture prendre. Pouvez-vous me donner des conseils voire votre expérience à ce sujet car je suis complètement perdue.
Je vous remercie. Sandra.

avatar

metal1988 ***** 
le 24/11/20 à13:58

Re: Changement de voiture

Bonjour

Pour moi l'important est de pouvoir mettre une poussette double dans le coffre....

avatar

dodo82 **** 
le 24/11/20 à14:17

Re: Changement de voiture

Ça va être différent chez tout le monde selon nos agréments , pour moi pas moins de 7 places pour pouvoir mettre 3 sièges auto cote à cote , je ne fais pas de péri et habite en campagne donc pas besoin de poussette double dans le coffre.

avatar

marjolaine1 **** 
le 24/11/20 à14:49

Re: Changement de voiture

Pour moi sans importance, je ne prends jamais ma voiture...

C’est vraiment suivant l’usage que vous compter en faire ...;)

avatar

jenny9 * 
le 24/11/20 à15:34

Re: Changement de voiture

Pour ma part avec un agrément pour 3 et mon fils qui va à la maternelle, je me suis commandé une Dacia loggy 7 places. Je l aurai en janvier...si tout va bien.
Et en effet il faut de la place pour les sièges auto et la poussette double.

avatar

cacahuete26 *** 
le 24/11/20 à18:29

Re: Changement de voiture

Ici on a un 7 places. Agrément 3 enfants + les 2 miens et moi. On passe une poussette double vu que ce sont des sièges qui se replient. Dans ces cas là je le met en 6 places

avatar

flower *** 
le 24/11/20 à22:16

Re: Changement de voiture

Bonjour,

Je suis agréée pour 4, j'ai une enfant ado, je me déplace uniquement sur ma ville, j'ai opté pour un vélo cargo triporteur électrique, moins cher en tout qu'une grosse voiture (consommation d'essence, assurance, entretien, réparation ...) et les enfants adoooooooooorent !

avatar

loxelro *** 
le 25/11/20 à08:35

Re: Changement de voiture

Bonjour,
pour ma part, quant j'avais 3 places, j'ai eu une voiture break, pour pouvoir y caser la poussette double sans problème. Ensuite, quant j'ai mon agrément à 4 places, j'ai eu un renault espace 4, donc 7 places, idéal car tout rentre sans problème !!!! et maintenant une opel zafira tourer, 7 places. Pour la poussette double, je mets un enfant dans une place du coffre, mais il faut que j'avance un peu le siège du milieu de la rangée d'avant.

avatar

sandra34 * 
le 30/11/20 à12:42

Re: Changement de voiture

Bonjour merci à tous pour vos réponses. A bientôt !
» Voir plus de sujets sur : Changement de voiture

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP