Menu

avatar

laurence781 *** 
le 10/06/20 à08:05

Changement de modalité d'un contrat

Bonjour à vous toutes
Je vais passer pour un contrat que j ai depuis début octobre 2019 ,d une année incomplète, à une année complète à partir de début juillet.
Ma question est la suivante
Au 31 mai nous avons fait le point sur les cp acquis et payer dans sa totalité, ensuite comment sa se passe pour moi pour les cp d août mes vacances on été poser ,
Vu que le contrat repasse début juillet en année complète
Est ce qu il faudra que je déduise ses congés, ou pas .
Et pour juin, j aurais acquis 2.5
De cp, quand pourrais je me les faire payer de suite, ou attendre mai de l année prochaine.
Merci à toutes ,de m éclaircir sur se sujet.

avatar

binjess31 *** 
le 10/06/20 à08:41

Re: Changement de modalité d'un contrat

Bonjour,
Vu que vous vous êtes fait payé vos congés acquis sur la période du 1er juin 2019 au 31 mai 2020 vos congés jusqu’au 31 mai l’année prochaine devront être déduit avec le CCC.

Ensuite attention en année incomplète les cp se calcule fin mai mais ne se paye que sur le salaire de juin.

Pour les cp de juin, je dirais que cela ne change rien de d’habitude , il feront partis du compteur acquisition cp jusqu’au 31 mai 2021 et serviront pour le paiement sur 2021/2022 à moins qu’il vous soit obligatoire de faire une régularisation en juin avant de passer à l’avenant pour juillet au quel cas il vous faudra vous les faire payer en plus ce mois ci ( sur cette partie je laisse les collègues y répondre clairement, car n’ayant pas été confronté à cette situation je ne voudrai pas induire en erreur)

avatar

kikine747 ***** 
le 10/06/20 à08:52

Re: Changement de modalité d'un contrat

bonjour

a votre place je ne ferais pas payer les cp acquis en année incomplète, je garderais les acquis de façon a pouvoir les poser lors des congés en année complète ainsi cela évite une déduction sur salaire

avatar

binjess31 *** 
le 10/06/20 à08:54

Re: Changement de modalité d'un contrat

Kikine747,
Je crois qu’elle se les au fait payé sur son salaire de mai

avatar

kikine747 ***** 
le 10/06/20 à08:58

Re: Changement de modalité d'un contrat

non les cp ne se paient JAMAIS fin mai mais avec le salaire de juin

avatar

kikine747 ***** 
le 10/06/20 à09:00

Re: Changement de modalité d'un contrat

donc dans ce cas c'est différent lors de la prise de congés vous devrez déduire les jours non travaillés par le ccc jusqu'en juin l'année prochaine

avatar

laurence781 *** 
le 10/06/20 à09:10

Re: Changement de modalité d'un contrat

Donc si je comprend bien les jours acquis en cp j usquau nouvel avenant ( début juillet)
Payable l année prochaine
Par contre à partir de juillet annee complete mes trois semaines de cp poser en aout je dois les deduire c est bien sa
C est la premières que cette situation m arrive

avatar

kikine747 ***** 
le 10/06/20 à09:14

Re: Changement de modalité d'un contrat

"Donc si je comprend bien les jours acquis en cp j usquau nouvel avenant ( début juillet)
Payable l année prochaine"

non, vous pourrez les poser l'année prochaine, ils ne seront pas à payer en plus

avatar

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à11:31

Re: Changement de modalité d'un contrat

Bonjour,

Moi je me ferais payer en Juin
Mon Salaire , la régule et lescongés acquis sur juin

Ensuite début juillet nouvelle mensualisation sur une AC
Les congés d'Aout je les déduit ainsi que les autres semaines prises jusqu'à fin mai 2021

En mélangeant congés acquis de l'AI et congés non acquis de l'année complète vous risquez de vous enmeler les pinceaux
Mais ce n'est que mon avis
» Voir plus de sujets sur : Changement de modalité d'un contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP