Changement de lieu
(page 3)

Re: Changement de lieu

kikine747 ***** 
le 19/10/20 à13:09  vue 257

c pas faux.....

assmatzam ***** 
le 19/10/20 à13:22

Ma copine à eut le problème avec son ex , ils n'étaient pas mariés et le bailleur n'a pas voulu que le nom de monsieur soir retiré du bail si ce n'était pas lui qui en faisait la demande
Elle a pourtant expliqué la situation mais ils n'ont rien voulu savoir

Monsieur ne voulait pas faire le nécessaire pour l'emmerder car il savait qu'elle voulait faire une demande d'APL mais avec le nouveau bail en temps que mère célibataire

Ça à prit des mois "jusqu'à ce qu'ils passent devant le juge" qui lui a ordonner de faire le nécessaire auprès du bailleur dans les 15 jours
Du coup il n' a put eut le choix, il l'a fait mais c’est long

loxelro *** 
le 19/10/20 à14:19

Bonjour,
Il y a 6 ans, j'etais propriétaire et en colocation avec mon ex. Je lui ai clairement dit que la maison était mon lieu de travail, et il a fini par partir, car il en a eu marre de devoir s'occuper de nos 3 enfants, car j'avais instauré une "garde alternée" des enfants à la maison. On s'occupait de nos enfants chacun notre tour à la maison, et dans le même temps, je travaillais bien évidemment à la maison. Il a tenu 2 mois, et est parti !! On a vendu la maison 1 an après, et j'ai trouvé une maison de location dans le village d'à coté, qui m'a permis de conservé mes 4 agrèments.

isabelle77124 *** 
le 22/10/20 à09:38

Bonjour , Effectivement ce n'est pas simple. Pour ma part je suis en location avec mon conjoint , nous ne sommes pas mariés ni pacsés. Avant il habitait avec sa femme dans la maison ( bail au deux noms) quand il a divorcé celle ci à été retiré du bail , mais quand j'ai voulu faire apparaitre mon nom sur celui-ci et bien la société d'HLM n'a pas voulu , malgré que c'est moi qui paie le loyer depuis 7 ans (chèque à mon nom en plus).Rien à faire malgré mes courriers. La seule chose que je peut faire valoir si séparation d'avec mon conjoint pour rester dans le logement et continuer d'y travailler c'est de faire prouver que c'est moi qui ai assumer le loyer depuis des années.Difficile en tant qu'Assmat avec deux agréments seulement, de pouvoir assumer un loyer seule en plus .

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook