Changement de lieu

Changement de lieu

Sassa2 * 
le 18/10/20 à12:10  vue 256

Bonjour toute le monde
Je ne sais si mon poste est approprié au groupe, dans quel cas je le retire,
Voilà je suis assistante maternelle et j'aime beaucoup mon métier, mais Voilà on se sépare avec mon ex conjoint et nous habitons dans une maison mais en location, pour l'instant nous vivons en cohabitation mais ce n'est pas facile, est-ce à moi de partir ? Ou comme mon lieu de travail et dans cette maison est-ce a lui de partir ? Merci de m'avoir lu et j'espère que mon poste ne vous dérange pas,
Bien cordialement à vous tous et bon dimanche

Re: Changement de lieu

souris87 ***** 
le 18/10/20 à12:21

Si le bail est au deux noms c'est au bon vouloir de chacun.

S'il refuse de partir je ne pense pas que tu puisses l y contraindre.

Sassa2 * 
le 18/10/20 à14:05

Oui effectivement le bail et au 2 noms, est-ce qu'il y a des personnes qui a eu des expériences similaires ?

LILI905 *** 
le 18/10/20 à14:14

Bonjour
Désolée de la situation mais beaucoup l'ont vécu...
Dans la mesure ou l'habitation en commun représente pour vous votre source de revenus car votre métier,il serait mieux qu'il parte dans un premier temps et vous prenez le temps de voir si vous devez déménager...mais oui c'est compliqué en tant qu'AM.....

liline17 ***** 
le 18/10/20 à14:21

j'ai fais une recherche, et si vous êtes en cours de divorce, vous pouvez demander à garder le logement, au juge des affaires familiales, la décision peut être prise avant la date du divorce, il est fort probable que dans votre cas, il accède à votre demande, en général, c'est celui qui garde les enfants, qui obtient le logement.
Dans tous les cas, jusqu'à ce que le divorce soit prononcé, vous êtes tous les 2 solidaires du loyer, si l'occupant ne paye pas, le propriétaire peut se retourner vers l'autre.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook