Menu

avatar

enfant00 *** 
le 16/07/19 à17:02

Changement de domicile

Bonjour voila a partir de sept je déménage et jhabiterais dans une maison assez grande seul bémol je pense c'est que je donne directement sur la route et je n'ai pas de cour seulement un passage barricadé Jai juste un portillon et ma voiture n'a pas de garage donc je me gare sur le côté. J'ai bien peur que la PMI ne veuille pas me faire travailler dans ces conditions. Avez vs eu ce genre de situation. Merci à Vs.

avatar

souris87 ***** 
le 16/07/19 à22:05

Re: Changement de domicile

Tu expliqueras simplement à la PMI que les enfants n'ont pas accès à l'extérieur.
Comme une maison de ville sans jardin au final...
Fait bien attention à avoir ta porte de fermée à clefs quand la puer arrive et à fermer derrière elle, et de mettre les clefs en hauteur (1.2m) hors de porté des enfants.
S'il y a une baie vitrée qui permet de sortir dehors pareil fermée à clef et en hauteur.

Ma maison a une cour à l'avant et un portail fermé mais après c'est une haie ça ne marche pas pour la PMI.
A l'arrière un grand jardin pas fermé qui donne sur un ruisseau.

J'ai une aire de jeux sécurisée à l'arrière du jardin, grillage d'1.2m et portillon pour y rentrer.

Et voilà pas de soucis pour la PMI.
» Voir plus de sujets sur : Changement de domicile

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP