Menu

avatar

niny66 * 
le 13/06/18 à17:35

Changement de contrat

Bonjour a tous
Voilà je garde depuis deux une petite fille et maintenant depuis novembre son frère, mon contrat pour la fille change depuis février tous les deux mois a peu près augmentation d'heures puis réductions d' heures en avril changement en septembre pour rentrer à l 'école sans pour cela régulariser les calculs qui sont toujours divisés sur 12 mois. Les parents veulent me faire un contrat péri scolaire 36 semaines à 9 h et 5 semaines en péri scolaire car elle va allée chez papi, son frère son contrat à déjà changer 2 fois et en septembre les parents veulent faire un contrat année incomplète en faisant 9 semaines en moins ont il le droit et comment cela marche pour mais congés car mais 5 semaines ne correspondront pas tous ensembles.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point et me mettre les calculs
Amitiés

avatar

kikine747 ***** 
le 13/06/18 à17:49

Re: Changement de contrat

bonjour
1 avenant tous les 2 mois?? c'est du délire ça fait très paiement au réel quand même et en plus pas sur qu'ils y gagnent au contraire
oui il faut calculer les régularisation a chaque avenant et franchement je refuserais autant d'avenant surtout a la baisse

pour vos calculs vous avez travaillés combien de semaines a chaque avenant?

avatar

violine64 *** 
le 13/06/18 à17:54

Re: Changement de contrat

Bonsoir, j'ai eu ce cas et j'ai fait 3 tableaux de régularisation (car 3 fois changé en 8 mois) en comparant les mensus payés nets et les heures réellement faites. Je précise que j'augmente mon tarif de l'heure lorsque je vois que les heures baisses. Je vois s'il y a une différence en ma défaveur et là je demanderai au PE de me régulariser la différence.
Bonne soirée

avatar

niny66 * 
le 13/06/18 à17:57

Re: Changement de contrat

12 semaine pour le garcon de novembre à fin janvier ,début février à début avril pour la fille de janvier2016 à fin janvier 2018 et début février à fin avril.

avatar

kikine747 ***** 
le 13/06/18 à18:01

Re: Changement de contrat

heu oui enfin va falloir être plus précise ;)
horaire contrat initial...... nbre de semaines travaillées avec le détail de la mensualisation stp
1er avenant... nbre de semaines travaillées et détails de la mensualisation
2ème avenant.... nbre de sem travaillées +calcul mensu
...... etc pour chaque avenant stp

avatar

niny66 * 
le 13/06/18 à20:53

Re: Changement de contrat

KIKINE747

25/semainesx52 s (100h/ mois)
44hsemainesx 52s (156/mois)

35semaines x52 semaines (140/mois)
et en septembre

9h semaines en scolaire x36semaines et 5 semaines à41 h pour la fille

et pour le bébé 25semaines x52s(100/mois) puis 44 h semaine x 52 s (156/mois) et en septembre 44 h x 44 semaines (156/mois)

est ce que le détail vous va comme cela
MERCI D AVANCE

avatar

kikine747 ***** 
le 13/06/18 à21:26

Re: Changement de contrat

lol on va y arriver ;)
tu as travaillé réellement combien de semaine avec cette mensualisation? 25/semainesx52 s (100h/ mois)

avec celle ci 44hsemainesx 52s (156/mois) ?

celle là 35semaines x52 semaines (140/mois)?

celle là 9h semaines en scolaire x36semaines et 5 semaines à41 h ?

et aussi celle là et pour le bébé 25semaines x52s(100/mois) ?

combien de semaine a tu effectué avec celle ci puis 44 h semaine x 52 s (156/mois) ?

si tu dis avoir un avenant tous les 2 mois ça fait a vue de nez 9 semaines travaillée sur 1 avenant... tu vois ce que je veux dire ? ;)

avatar

niny66 * 
le 15/06/18 à20:36

Re: Changement de contrat

pour la fille 104 semaine à 25 h de janvier 2016 à fin janvier 2018
février à fin mars 44 h sur 8 semaines
puis avril à août 2018 22 semaines à 35 h
et en septembre ca sera normalement 9 h sur 36 semaines et 41 h sur 5 semaines

Pour le bébé 14 semaines à 25 h novembre à fin janvier

février jusqu à août 2018 28 semaines à 44 h et en septembre cela passera à 44 semaines à 44 h
Merci d' avance
cordialement
» Voir plus de sujets sur : Changement de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP