Menu

avatar

tess46 * 
le 14/01/21 à09:52

Changement d'horaires sans consultation

Bonjour.
Voilà j'ai conclu avec une famille avec qui je travaille depuis après que 2 ans, un accord car la petite commence son adaptation à l'école tous les matins depuis début janvier. Cette enfant venait les lundi, mardi et jeudi après midi et mercredi et vendredi journée complète. J'ai donc accepté de diminuer mon salaire pour les vendredis matin et ce jusqu'à fin février. Fin de première semaine d'adaptation école et la maman m'annonce que la petite ira aussi le jeudi toute la journée car je l'ai averti que le 11 février je suis absente pour raison médicale. J'ai donc dit à la maman que je ne decompterai pas les heures du jeudi puisque pas d' avenant et pas d'accord de ma part. Ai je le droit de ne pas de suite ces heures puisqu'il n'y a eu aucune concertation et que la famille m'a mise devant le fait accompli.
Merci d'avance

avatar

assmatzam ***** 
le 14/01/21 à10:04

Re: Changement d'horaires sans consultation

Bonjour,

Bien sur que oui vous avez le droit de refuser

Tout changement doit passer par un avenant
Pas d'avenant = Pas de changement

Vous avez déjà été bien gentille de déduire les heures

Perso sachant que l'enfant partirait bientôt je n'aurais pas accepté cette diminution d'heures car vos droits seront calculés sur les 12 derniers mois et une diminution de salaire est pénalisante pour votre droits ARE
» Voir plus de sujets sur : Changement d'horaires sans consultation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP