Menu

avatar

linoda ** 
le 23/08/19 à19:53

Changement d'horaire

Bonsoir, j'ai commence a garder un enfant sur une année complète 25 heuressemaine sur 5 jours après 4 mois de garde la maman à trouve un autre travail eg mes horairessont passé à 40 heures pour 4 jours d'activités .commentdoit je calculer la mensualisation et des horaires mois .Serait t'il possible de me trouver mon salaire en sachantquel que je prend 3 euros de l'heure et 40 centimes de frais d'entretien. Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 23/08/19 à21:11

Re: Changement d'horaire

Bonsoir, déjà la maman doit vous présenter un avenant pour changement d'horaires et nombre de jours et faire une régularisation qui est plus simple qu'en année incomplète ! par contre 0.40 euros pour l'entretien ce n'est pas possible le minimum est de 2.65 euros par jour et plus selon nombre d'heures par jour !

avatar

souris87 ***** 
le 23/08/19 à21:24

Re: Changement d'horaire

C'est le 2eme post où je lis 40 centimes d entretien, C est la même personne ?

avatar

nounic ***** 
le 23/08/19 à21:43

Re: Changement d'horaire

Bonsoir
J'ai pensé exactement la même chose souris, et il me semble que le post concernait aussi un changement d'heures... Bizarre ! mais je n'ai pas envie de rechercher
zezette ayant répondu.
Nounic

avatar

souris87 ***** 
le 23/08/19 à22:53

Re: Changement d'horaire

J'ai regardé c'est bien la même postante.

A la postant: désolé mais ça me dépasse les AM qui ne respectent pas la CCN, en bradant les tarifs... ça cause du tord a toutes les AM ...

On a des droits, des AM se sont battues pour et alors pourquoi s assoir dessus ??

avatar

linoda ** 
le 24/08/19 à16:45

Re: Changement d'horaire

Bonjour, oui je prend 40 centimes par heure et pour 5heure de travail par jour et a partir de septembre ça sera pour 10 h par jour pour 4 jour par semaine.j'ai pas beaucoup d'experience si vous me dites que c'est pas correcte j'attendr votre Conseil. merci beaucoup

avatar

zezette28 ***** 
le 24/08/19 à17:11

Re: Changement d'horaire

Vous devez prendre au minimum les tarifs suivants au 1er janvier 2019:

2.65 euros pour moins de 8h
2.74 euros pour 8h
3.08 pour 9h 3.42 pour 10h 3.76 pour 11h etc...
perso je prends des IE pour heures intermédiaires etc:

2.91 pour 8h30 3.25 pour 9h30 3.59 pour 10h30 etc... mais je reste dans la normalité et cela me regarde...

Vous pouvez tout à fait prendre au-dessus des ces tarifs mais pas moins les IE changent à chaque hausse du SMIC

Je n'ai jamais eu de problèmes par rapport à mes prix des IE c'est comme cela un point c'est tout !

A vous de voir et prendre ce qu'il faut il est bien vrai que des ass mat se sont battues pour que l'on ait une convention alors autant la respecter ... même si il y a encore de grosses lacunes ...

avatar

nounounath4 ***** 
le 24/08/19 à17:50

Re: Changement d'horaire

Bonjour linoda,

Je l'avais déjà dit lors de votre 1er post et je vous avais même fait le calcul mais vous n'êtes jamais venue chercher la réponse.
Si vous posez une question il faut revenir sur le forum....

Bonne fin de journée

avatar

linoda ** 
le 24/08/19 à17:52

Re: Changement d'horaire

je vous remercie infiniment, et biensur je respecte votre efforts.le probleme c'est que j'ai encore des info sur le métier.bonne apm,et merci encore

avatar

christelle111 ** 
le 26/08/19 à16:31

Re: Changement d'horaire

Linoda, un conseil de collègue, trouvé, imprimé la CCN de notre profession, elle aide beaucoup . Les conseils ici sont judicieux et en total respect de notre convention, sachez le. Merci d'ailleurs à vous toutes, chères collègues pour vos services rapides.

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/19 à12:45

Re: Changement d'horaire

Pour en revenir à votre mensualisation

Faites vos calculs sur le brut c'est très important

Le Net ne sert que pour le paiement jamais pour les calculs

3,50 net = 4,4867 brut
Si vous travaillez 4 jours par semaine soit 40 heures hebdomadaire en année complète

Voici les chiffres Pajemploi et le calcul de votre nouvelle mensualisation

40 heures x 52 semaines X 4,4867 brut / 12 = 777,6946 brut soit 606,68 euros net mensualisé
40 heures X 52 semaines / 12 = 174 heures normales mensualisées
4 jours X 52 semaines /12 = 17 jours mensualisés
» Voir plus de sujets sur : Changement d'horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP