Changement d'horaire

Changement d'horaire

posté par linoda ** 
le 23/08/2019 à 19:53:46 - 747 Vues

Bonsoir, j'ai commence a garder un enfant sur une année complète 25 heuressemaine sur 5 jours après 4 mois de garde la maman à trouve un autre travail eg mes horairessont passé à 40 heures pour 4 jours d'activités .commentdoit je calculer la mensualisation et des horaires mois .Serait t'il possible de me trouver mon salaire en sachantquel que je prend 3 euros de l'heure et 40 centimes de frais d'entretien. Merci

- Publicité -

Re: Changement d'horaire

posté par zezette28 **** 
le 23/08/2019 à 21:11:35

Bonsoir, déjà la maman doit vous présenter un avenant pour changement d'horaires et nombre de jours et faire une régularisation qui est plus simple qu'en année incomplète ! par contre 0.40 euros pour l'entretien ce n'est pas possible le minimum est de 2.65 euros par jour et plus selon nombre d'heures par jour !

- Publicité -

posté par souris87 **** 
le 23/08/2019 à 21:24:39

C'est le 2eme post où je lis 40 centimes d entretien, C est la même personne ?

- Publicité -

posté par Nounic ***** 
le 23/08/2019 à 21:43:48

Bonsoir
J'ai pensé exactement la même chose souris, et il me semble que le post concernait aussi un changement d'heures... Bizarre ! mais je n'ai pas envie de rechercher
zezette ayant répondu.
Nounic

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE