Changement d'heure

Changement d'heure

Celine6918 * 
le 14/10/20 à12:54  vue 300

Bonjour à toute.

J'ai une question car une maman m'a mis le doute.

Dans le contrat je dois faire lundi mardi jeudi et vendredi 11h30.18h15 soit 27 h

Et la pendant la semaine de vacance qui arrive elle me dit je veux faire mardi jeudi et vendredi 8h30. 17h30
Les matin 8h30.11h30 soit 6h supl.
Sont bien à compter en heure complémentaires ? Ou elle a le droit de changer comme cela sans frais ?

Re: Changement d'heure

metal1988 ***** 
le 14/10/20 à13:00

Bonjour

L'employeur doit vous faire la proposition pour la semaine prochaine Par écrit...

Attention de bien lui expliquer que les heures non faites du lundi ne seront pas reportėes sur les autres jours pour compenser....

Que donc oui les heures du matin sont en Hc même si l'enfant part plus tôt...
Que ces changements sont soumis à votre accord écrit !

angele1982 **** 
le 14/10/20 à13:21

Bonjour,
surtout bien tout noter par écrit avec signature des 2 parties ! la maman VEUT modifier les horaires pour une semaine de vacances donc tout ce qui est hors contrat sera des HC même si l'enfant part plus tôt ! les heures arrivée et départ ne se permutent pas ni les jours d'ailleurs ... donc soit elle laisse les heures notées au contrat ou alors elle paie les heures en conséquence ... à vous de voir !

Celine6918 * 
le 14/10/20 à13:30

D'accord merci c'est que j'essaye de lui expliquer elle fai comme si elle comprenais pas !!

Comment lui redire en restant correct !

Mimichoco **** 
le 14/10/20 à13:57

Dites lui que le planning établi au contrat est celui qui fait foi et qu'il est déclaré en PMI et donc que pour des questions d'assurance on ne change pas les horaires comme ça à son bon vouloir ! Soit elle vous fait une demande écrite d'heures complémentaires à payer en plus de ce qui n'est pas au planning habituel du contrat, soit ça reste comme d'habitude !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook