Certificat médical

Certificat médical

Mesfillesmesamours * 
le 27/11/20 à13:04  vue 502

Bonjour, une maman m'a donné un certificat médical pour son enfant scolarisé mais dessus le médecin a juste indiqué que l'enfant ne pourra pas fréquenter l'école pendant 8 jours mais rien pour l'assistante maternelle donc est ce que je dois quand même déduire les heures ? Car habituellement pour d'autres enfants j'ai toujours l'enfant est malade et la présence de sa maman est indispensable auprès de lui pendant 8 jours

Re: Certificat médical

Eyden **** 
le 27/11/20 à13:54

Oui ce certificat est valable à la fois pour l'école et pour vous.

Re: Certificat médical

loxelro *** 
le 01/12/20 à13:25

Bonjour,
Ce certificat est valable non seulement pour l'école, collectivité, mais aussi pour l'assistante maternelle qui est une petite collectivité !!! Ca parait logique !!!
La maman n'a pas du dire au médecin que cet enfant allait aussi chez une assistante maternelle.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook