Certificat de travail et portabilité de notre prévoyance

posté par nounoukath ** 
le 14/09/2018 à 14:51:41 - 218 Vues

j'ai fais un post la semaine dernière sur les docs paje et la réponse que j'ai eu
Oui mais pour vous le certificat de travail n'est pas correct car il ne reprend pas la portabilité de notre prévoyance.

qu'est ce que ça veut dire en fait

merci beaucoup

Re: Certificat de travail et portabilité de notre prévoyance

posté par Isabelle111111111111111 ***  le 14/09/2018 à 15:09:15

Bonjour,

pour ma part voilà ce qui est marqué au dos des certificats de travail :

"Madame X, bénéficie du maintien de la couverture prévoyance : décès,dépendance, incapacité, invalidité pendant une durée limitée à 12 mois et ce depuis
la loi de sécurisation de l'emploi du 14 juin 2015 applicable depuis le 1er juin 2015."

Fait ...
LE :.....

SIGNATURE DE L'EMPLOYEUR :......

Bonne journée.

Re: Certificat de travail et portabilité de notre prévoyance

posté par nounou016 **  le 15/09/2018 à 08:45:30

Voici ce que je mets dans mon contrat.

ANNEXE 9

CERTIFICAT DE TRAVAIL

Je soussigné(e),

Madame, Monsieur ,……........................................................................................................

Demeurant à …………………..............................................................................................

Numéro Pajemploi : ……………………………………………………………………………....

Agissant en qualité d’employeur particulier certifie avoir employé,

Madame, Monsieur.............................................................................................................

Demeurant à ……................................................................................................................

Numéro de sécurité sociale : _ / _ _ / _ _ /_ _ / _ _ _ / _ _ _ / clé _ _

En qualité d’Assistant(e) Maternel(le) agréé(e) du................................au.............................

Pour l’enfant,
Nom : ................................................................................................…

Prénom :...............................................................................................

Accueilli à Temps Plein…............Temps Partiel..............

Madame, Monsieur…...................................................nous quitte libre de tout engagement.

Le salarié bénéficie du maintien des garanties offertes par le contrat de prévoyance IRCEM mis en place par la branche

des assistants maternels du particulier employeur dans les conditions exposées par cet organisme. Selon la Loi de

sécurisation de l'emploi du 14 juin 2013, en application de l’article L 911-8 du code de la sécurité sociale.

Fait en application de l’article L 1234-19 du Code du Travail pour servir et valoir ce que de droit.

Fait le ...............................................à...................................................................................

Nom Prénom et Signature de l’employeur :

SUJETS ACTIFS

» Besoin de votre avis ou conseil !
posté le 15/11/2018 à 10:46:56 (346 Vues)
nouvelle visite des puéricultrices ce matin, rien à redire, sauf le balcon, qui doit être sécurisé alors que l'on ne va pas dessus, porte-fenêtre fermée au verrou ou entre-bailleur ! des cables dans un tiroir... » Lire

» Contrat de 7mois?
posté le 07/11/2018 à 13:30:18 (545 Vues)
Bonjour ma fille va aller chez ça nounou du 2 janvier au 31 juillet comment faire le contrat je penser partir sur une année incomplète je fais les équipes et j'ai un 80% j'ai mes vendredis donc une semaine elle irai... » Lire

» Escaliers avec 3 enfants
posté le 14/11/2018 à 15:13:29 (343 Vues)
Bonjour! voilà, je suis en cours d'agrément et il me reste un point à voir sur mon organisation. J'ai fais une demande pour 3 (1 bébé et 2 ayant acquis la marche). J'ai un escalier pour aller à ma porte d'entrée,... » Lire

» PE qui fraudent..que faire
posté le 08/11/2018 à 15:29:17 (2877 Vues)
Bonjour, Après plus d’un an de travail avec un enfant, je m’aperçois que les parents me donne une fiche de paye ( les parents ont pris sur un autre site que Pajemploi) avec mon chèque chaque mois et déclare... » Lire

» Recettes d'entrées pour les 12 mois et plus
posté le 07/11/2018 à 14:05:13 (1275 Vues)
Bonjour, Merci aux cuisinières de bien vouloir me donner des idées d'entrées à préparer aux enfants de plus de 12 mois, 15 plus précisément. J'ai un peu épuisé les recettes à base de carottes râpées,... » Lire