Menu

avatar

nounoukath ** 
le 14/09/18 à14:51

Certificat de travail et portabilité de notre prévoyance

j'ai fais un post la semaine dernière sur les docs paje et la réponse que j'ai eu
Oui mais pour vous le certificat de travail n'est pas correct car il ne reprend pas la portabilité de notre prévoyance.

qu'est ce que ça veut dire en fait

merci beaucoup

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 14/09/18 à15:09

Re: Certificat de travail et portabilité de notre prévoyance

Bonjour,

pour ma part voilà ce qui est marqué au dos des certificats de travail :


"Madame X, bénéficie du maintien de la couverture prévoyance : décès,dépendance, incapacité, invalidité pendant une durée limitée à 12 mois et ce depuis
la loi de sécurisation de l'emploi du 14 juin 2015 applicable depuis le 1er juin 2015."

Fait ...
LE :.....

SIGNATURE DE L'EMPLOYEUR :......

Bonne journée.

avatar

nounou016 *** 
le 15/09/18 à08:45

Re: Certificat de travail et portabilité de notre prévoyance

Voici ce que je mets dans mon contrat.



ANNEXE 9

CERTIFICAT DE TRAVAIL

Je soussigné(e),

Madame, Monsieur ,……........................................................................................................

Demeurant à …………………..............................................................................................

Numéro Pajemploi : ……………………………………………………………………………....

Agissant en qualité d’employeur particulier certifie avoir employé,

Madame, Monsieur.............................................................................................................

Demeurant à ……................................................................................................................

Numéro de sécurité sociale : _ / _ _ / _ _ /_ _ / _ _ _ / _ _ _ / clé _ _

En qualité d’Assistant(e) Maternel(le) agréé(e) du................................au.............................

Pour l’enfant,
Nom : ................................................................................................…

Prénom :...............................................................................................

Accueilli à Temps Plein…............Temps Partiel..............

Madame, Monsieur…...................................................nous quitte libre de tout engagement.

Le salarié bénéficie du maintien des garanties offertes par le contrat de prévoyance IRCEM mis en place par la branche

des assistants maternels du particulier employeur dans les conditions exposées par cet organisme. Selon la Loi de

sécurisation de l'emploi du 14 juin 2013, en application de l’article L 911-8 du code de la sécurité sociale.

Fait en application de l’article L 1234-19 du Code du Travail pour servir et valoir ce que de droit.

Fait le ...............................................à...................................................................................




Nom Prénom et Signature de l’employeur :

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP