Menu

Certificat de ramonage au nom de l'ancien propriétaire

Certificat de ramonage au nom de l'ancien propriétaire

yamaly45 ** 
le 16/11/20 à12:32

Bonjour tout le monde,
voici ma question:
j'ai emménagé en octobre 2020, le certicat de ramonage que j'ai fourni date de juillet 2020 et bien évidemment est au nom de l'ancien propriétaire !
On m'en demande un à mon nom!

ça veut dire quoi ? je doit le refaire?

au secours les frais j'en peu plus là....

merci pour votre aide.

Re: Certificat de ramonage au nom de l'ancien propriétaire

Sissi38 *** 
le 16/11/20 à12:37

Bonjour

Qui vous le demande?la pmi?l assureur?les parents?

Vous pouvez toujours faire une copie de l acte de vente ou figure votre identité, celle du vendeur,(ancien proprio) et l adresse.

assmatzam ***** 
le 16/11/20 à12:39

Bonjour,

Vous pouvez demander à la société qui a fait le ramonage si elle peut vous faire une attestation stipulant que le ramonage a bien été effectué et a quel date
Le tout à votre nom

Vous leur expliquez la situation
Si ils sont cools ils vous le feront

Vous n'allez quand meme pas le faire refaire et payer alors qu'il était fait en juillet

Elles sont complètement absurde ses puer des fois

joanne1 *** 
le 16/11/20 à12:44

Bonjour
Je répondrai comme les collègues. Un certificat de ramonage a une validité d'un an donc le vôtre est valable.

mamytata1 *** 
le 16/11/20 à12:52

Bonjour,

Répondez à la puer que ce n'est pas le nom qui est important, mais l'adresse du lieu où a été effectué le ramonage.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook