Menu

avatar

let16 * 
le 19/05/20 à14:23

CDD ou CDI

Bonjour, je vais faire un remplacement d'une autre assmat en congé maternité au mois d'octobre et je ne sais pas s'il faut que je fasse un CDD ne sachant pas la date de fin ou un CDI.

avatar

zezette28 ***** 
le 19/05/20 à14:45

Re: CDD ou CDI

Pas le choix c'est un CDD par contre bien le remplir et vous ne pouvez pas être payée en dessous de l'autre ass mat mais rien ne vous empêche de prendre plus si vous le souhaitez ... et si la date de reprise n'est pas connue aucun soucis vous le notez tout est expliqué ! par contre une mensualisation est obligatoire ...

avatar

isa19 ***** 
le 19/05/20 à14:46

Re: CDD ou CDI

bonjour,
perso je ferais cdd avec marqué "jusqu'à reprise de l'autre assmat".

avatar

metal1988 ***** 
le 19/05/20 à14:53

Re: CDD ou CDI

Bonjour

C'est çà, un CDD à terme imprécis (il faut que bien sûr celà vous arrange), car vous pourriez avoir une dispo pour plus tard dans l'année...

Dans le cas d'un cdd à terme imprécis, il est préférable de partir sur un contrat type année complète.
S'il y a des congés (am), si non acquis, vous les déduisez pas le calcul cours de cassation comme un contrat classique.

Par contre, avec ce type de contrat, je négocie le paiement et le chomâge des fériés sans condition.

Et zezette a raison, il faut noter sur le contrat le nom et le prénom de l'am remplacée, et son taux horaire brut normal. Car l'employeur à l'obligation, soit de vous verser un salaire égal, ou supérieur.
» Voir plus de sujets sur : CDD ou CDI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP