Menu

Cdd et polemploi
(page 2)

Re: Cdd et polemploi

Nanou91 **** 
le 13/10/21 à10:40

Bonjour,
Entre le délai de carence de 7 jours, et le différé d'ICCP des 2 contrats perdus, Si en plus c'est les 2 plus gros, le différé va être long à priori... Il y a de fortes chances que POLE EMPLOI ne commencera pas l'indemnisation avant au moins le 24 ou 25 janvier !!!

Chantou1 ***** 
le 13/10/21 à10:50

Et bien la réponse est vite trouvée !

C’est NIET pourquoi dépanner pour se pénaliser

Bah NON pensez UNIQUEMENT À VOTRE PORTE-FEUILLE

augmentation EDF, GAZ, CHARGES MENSUELLES, VOITURE essence ou diesel ! Assurances augmentation des le 1er janvier ….

Je continue ?

metal1988 ***** 
le 13/10/21 à11:06

Chantou, au contraire la somme percue va permettre de compenser la prise en charge différée des ares.....

Et c'est toujours utile de se faire connaître même pour un cdd. Où le salaire est assuré pour les heures engagées. Sur un cdd, je négocie le maintien de salaire intégral quelque soit le motif de l'absence...

Un petit plus pour le mois de janvier...

Chantou1 ***** 
le 13/10/21 à11:14

Et bien j’ai RIEN compris à votre POLEEMPLOI !

Chantou1 ***** 
le 13/10/21 à11:15

Au moins demander BEAUCOUP + que l’AM à remplacer.

Le prix maximum par jour !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook