Cas de conscience, vos avis

Cas de conscience, vos avis

AngelGT ** 
le 06/12/20 à17:59  vue 6359

Bonsoir,
Je suis AM, j'accueille 3 enfants.
Ma fille a été hospitalisée dans la nuit de vendredi à samedi, car elle nous a fait une crise de convulsions à la maison. Nous sommes encore à l'hôpital jusqu'à demain minimum, j'ai prévenu mes PE des samedi matin en leur disant que je ne pourrais pas garder leur enfant. Tous ont été très compréhensifs et m'ont dit que si j'avais besoin de plus de temps qu'il fallait pas que j'hésite.
Je leur ai dit qu'on deduirait bien entendu les jours non travaillés. 2 n'ont pas répondu, et 1 m'a dit que je pouvais les compter que ça ne les dérangeaient pas.
Mon cas de conscience c'est est ce que c'est juste de me faire payer que par 1 alors que les 2 autres non ? Est ce que c'est professionnel d'accepter ?
Voila si vous avez un avis sur la question je suis preneuse.
Merci d'avance.

Re: Cas de conscience, vos avis

Eyden **** 
le 06/12/20 à18:10

Bonsoir, Perso je déduirai pour les 3 PE...Quitte à avoir un petit message en fin de mois des parents qui insistent pour ne pas compter l'absence.

Bon courage à vous, j'espère que ça n''est pas trop grave !

Violetta ***** 
le 06/12/20 à18:24

Bonsoir.
Perso, je déduis pour tous les 3 aussi, je préfère sinon on peut, par la suite, se sentir redevable..j'évite.

Mimichoco **** 
le 06/12/20 à18:35

Perso je préfère déduire pour tout le monde pour ne pas me sentir redevable d'une faveur

Chantou1 ***** 
le 06/12/20 à19:17

Bonsoir,

Vous avez droit à des jours pour enfant malade. Normalement vous ne devriez pas déduire, est-ce que je me trompe ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.