Cas de conscience vaccination
(page 5)

Re: Cas de conscience vaccination

AngelGT ** 
le 13/04/21 à14:14

Bonjour,
@ Tata50, pourriez vous me communiquer le n° que vous avez appelé, car j'ai appelé un centre de vaccination pour prendre rdv (après plusieurs post ici pour dire qu'effectivement nous étions prioritaire), et la dame m'a dit que je n'étais pas du tout prioritaire (assistante maternelle de 32ans sans souci particulier à part une bonne dose d'embonpoint) et qu'il fallait que j'attende.
Si vous avez le n° j'aimerais bien les appeler savoir s'ils ont une info fiable.
D'avance merci.

Chantou1 ***** 
le 13/04/21 à14:41

Anecdote

Mon mari « Jacques a dit de faire un bisou à chantou »

Moi « non non j’ai pas envie d’avoir la Covid » ça été naturel

Mon mari écroulé alors que l’on fait souvent des câlins avec les petits mais j’ai été traumatisée par ce post

Les pauvres ont été arrêtés dans leur élan mais ils ont bien rigolé quand même par l’éclat de rire de mon mari ...

Griselda ***** 
le 13/04/21 à16:22

L'avantage du système mis en place c'est que n'est pas à toi de dire si c'est bien ton tour ou pas. Chaque personne qui souhaite se faire vacciner l'indique et ce sont les médecins qui décident de ce qui convient de faire et à qui. Si on te dit que c'est OK c'est que ça l'est.

Si ça t'aide à mieux dormir dis toi qu'en prenant le vaccin de quelqu'un qui n'en voulait pas tu le protège lui aussi car si tu risque moins de l’attraper tu risque moins aussi de le refiler y compris aux personnes pas vacciner, non?!

Chantou1 ***** 
le 13/04/21 à17:51

Griselda.

Ohlala ... j’ai du lire plusieurs fois pour comprendre. La journée a été longue sûrement MDR

Nounic ***** 
le 13/04/21 à17:56

Bonsoir
"Les assistantes maternelles sont personnels prioritaires depuis le 2 avril.
J ai appelé le n de renseignements pour la vaccination covid qui m a confirmé qu on était prioritaire et donné rdv sous 48h pour la1ere injection."
Eh bien cette info n'est pas suivie car en allant renouveler une ordonnance samedi j'ai demandé à la pharmacie et sur leur protocole être AssMat n'était pas une priorité pour se faire vacciner !
Malgré tout je me suis inscrite sur leur longue liste d'attente...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.