Menu

avatar

liline17 ***** 
le 03/05/21 à09:49

Cas contact salaire

Bonjour,
j'ai un de mes petits accueillis qui est cas contact, j'ai une clause de non déduction de salaire pour enfant malade, pouvez vous me confirmer que je conserve l'intégralité de mon salaire pendant son confinement? (moins les IE et IR bien sur)

avatar

griselda ***** 
le 03/05/21 à10:25

Re: Cas contact salaire

Oui, d'autant que même sans cette clause il a finalement été statué que le salaire DEVAIT être maintenue à 100% et ne pouvait pas bénéficier de la minoration de salaire pour maladie de l'enfant.

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/21 à10:25

Re: Cas contact salaire

bonjour

oui je confirme, il y a même eu un document émanant des syndicat rappelant que l'isolation pour cas contact ne pouvait entrainer une diminution de salaire même avec certificat médical car cela ne rentrait pas dans le champ d'application des déductions de salaire pour maladie de l'enfant

avatar

liline17 ***** 
le 03/05/21 à11:58

Re: Cas contact salaire

merci les filles!
» Voir plus de sujets sur : Cas contact salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP