Menu

avatar

nanou177 *** 
le 01/08/21 à22:37

Cas contact PE

Bonsoir,
le PE de ma collègue vient chercher l’enfant vendredi soir et lui dit que sa femme est contact avec une collègue du travail.
Elle a pris rendez-vous lundi pour un test PCR .
Le père dit à ma collègue de se faire dépister, elle lui répond que cela ne l’a concerné pas car elle a toujours porté le masque et est resté à 1,5 m voir 2 m de sa femme .
Il lui dit qu’il l’a tiens au courant lundi.
Je pense qu’il veut qu’elle reprenne le petit mardi .
Mais si la maman est positive , du coup elle doit s’isoler et garder bébé avec elle , non ??
Merci pour vos retours.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/08/21 à06:13

Re: Cas contact PE

Bonjour on se pose toujours des questions sur le covid si longtemps après le début du virus. La personne cas contact reste chez elle elle fait un test puis une semaine après un autre. Elle ne peut pas sortir porter l'enfant chez l'ass mat.

avatar

assmatzam ***** 
le 03/08/21 à06:53

Re: Cas contact PE

Oui si la maman a un résultat de test PCR positif alors son conjoint ainsi que son enfant sont considérés cas contact et doivent être mis à l'isolement .

donc vous ne pourrez plus accueillir l'enfant

ceci dit vous avez entièrement raison seule la maman est cas contact de sa collègue
vous n'avez pas été en contact avec sa collègue que je sache donc vous n'êtes pas considéré comme cas contact et n'avez pas de tests PCR à effectuer

avatar

nanou177 *** 
le 03/08/21 à15:41

Re: Cas contact PE

Merci pour vos réponses.
Les PE nous mettent le doute des fois ..
» Voir plus de sujets sur : Cas contact PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP