Menu

avatar

verodu92 * 
le 04/08/20 à08:32

Capsulite épaule

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis presque 27 ans et depuis quelque temps j'ai une capsulite à l'épaule. Actuellement je garde que 1 enfant (agrément pour 3) et je touche le chômage.
Je voudrez savoir si avez déjà eu une capsulite et comment avez vous pu gérer avec des petits (j'ai des appels pour septembre pour des bébés donc je n'ose pas m'engager actuellement car mon bras et bloqué).
Merci d'avance

avatar

liline17 ***** 
le 04/08/20 à09:22

Re: Capsulite épaule

bonjour, j'en ai eu une, il y a 7 ou 8 ans, j'ai beaucoup souffert, mais pendant un temps très court, comme je travaille avec mon mari, il m'a aidé pendant quelques jours et ce n'est jamais revenu, je n'ai pas pris d'arrêt.
j'ai une maladie des articulations, et j'ai l'habitude de vivre avec la douleur, ça m'a surement aidé à passer le cap, bon courage!

avatar

cricritempo ** 
le 04/08/20 à09:25

Re: Capsulite épaule

Bonjour Verodu92
Assmat depuis 25 ans j'ai eu une capsulite et bursite épaule gauche il y a maintenant 2 ans. Kiné, rhumato, très très long pour s'en remettre (sans vouloir vous démoraliser) car en fait j'ai continuer de travailler, et je pense sincèrement que c'était une erreur. J'ai enchainé avec des tendinites sur l 'autre épaule vu que l'on s'en sert beaucoup plus. j'espère que vous serez bientôt en congés et surtout reposez vous. Bon courage ,tenez nous au courant;

avatar

verodu92 * 
le 04/08/20 à09:43

Re: Capsulite épaule

Je suis actuellement en congés, ce qui me permet de faire les examens, d'essayer de me reposer car les nuits sont très difficiles.
Je fais très attention car il y a un an j'ai eu une tendinite au coude droit et je me rend compte qu'elle revient
Cela fait maintenant presque 5 mois et toujours beaucoup de douleurs.
Au départ on pensait à une tendinite et comme on était en période de confinement je me suis pas inquiètée.

avatar

cricritempo ** 
le 04/08/20 à11:45

Re: Capsulite épaule

C est exactement ça les nuits sont très très difficiles , voire même blanches et quand il faut enchainer une journée c'est très compliqué. Honnêtement je ne le souhaite à personne. Quelques séances de mésothérapie on fini par me soulager relativement et je remercie les kinés de mon village qui m'ont vraiment soutenue pendant cette période difficile et beaucoup aidés. J'ai également investie dans un appareil qui me faisait de
l' électrostimulation sans danger et sans médicament qui vous abrutissent et qui ne vous soulagent pas beaucoup.

avatar

angele1982 ***** 
le 04/08/20 à19:52

Re: Capsulite épaule

Prenez soin de votre santé et écoutez votre corps ! si vraiment c'est trop difficile de garder le dernier enfant que vous avez en ce moment et bien faites vous faire un arrêt maladie je pense que votre médecin sera d'accord surtout si vous souffrez ! aidez votre PE à trouver une ass mat de remplacement en attendant de vous remettre et soignez-vous bien ... la santé est un bien précieux ...
» Voir plus de sujets sur : Capsulite épaule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP