Menu

avatar

nana40 *** 
le 23/10/20 à09:14

Capacité d'accueil du au coronavirus

bonjour est ce que vous savait vu la situation sanitaire le coronavirus si la capacité va être augmenté ou pas comme au début de l'épidémie merci.

avatar

mimichoco ***** 
le 23/10/20 à09:20

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

Je pense pas car la capacité d'accueil nous avait été "agrandie à cause des écoles et des crèches fermée mais là ce n'est plus le cas il n'y a pas de raison que nous accueillons plus d'enfants que d'habitude du coup

avatar

lilo74 ***** 
le 23/10/20 à10:28

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

Aucune importance pour moi, je n'ai pas l'intention de dépanner les parents dont les enfants sont gardé en crèche.

Et j'espère ne pas être là seule.

avatar

jehane *** 
le 23/10/20 à12:42

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

Lilo je suis d'accord

avatar

assmatzam ***** 
le 23/10/20 à13:10

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

Idem

Et faudrait pas que la PMI me demande parce que je les enverrait CH... d'une force vous ne vous imaginez meme pas

avatar

isalivre ***** 
le 23/10/20 à17:27

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

+ 1

avatar

elinounou42 *** 
le 23/10/20 à21:13

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

+ 1

avatar

ariv42 **** 
le 24/10/20 à08:49

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

4 c'est déjà beaucoup. Pas besoin de plus.

avatar

griselda ***** 
le 29/10/20 à15:40

Re: Capacité d'accueil du au coronavirus

Idem pour moi!
D'autant que j'appends à l'instant que mon Époux est contraint à nouveau de télétravailleur.
Pas question de prendre plus d'enft.
J'ai droit à 4 mais avec mon ados en télé-étude plus mon Mari en télétravail (dont la moitié du temps en accueil téléphonique: je vous laisse imaginer comme c'est confortable!), je limite à 3 et même comme ça j'enrage parce que notre maison n'a jamais été prévue pour de telles circonstances!
On a bien fini par comprendre qu'il ne fallait pas fermer les écoles si on voulait que les gens puissent travailler, y compris en télétravail.
J'aimerais bien qu'on comprenne qu'il en est de même pour nous les AM: est ce trop demander que de comprendre que le télétravail du conjoint est une fausse bonne idée quand justement il doit le faire dans ce qui ressemble à une mini crèche???
J'avoue, cet aprem je suis légèrement désappointée... C'est dire qu'il n'est pas question que je prenne plus d'enfant...
» Voir plus de sujets sur : Capacité d'accueil du au coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP