Menu

avatar

hugolea * 
le 14/10/18 à13:35

Cap ep1 ou cap ep1 et 3

Bonjour mes dames,
Voilà je dois m'inscrire pour le cap pour mon renouvellement agrément,je sais que c'est ep1 qu'il faut faire mais j'ai entendu dire qu'il faut maintenant aussi s'inscrire à l'ep3.
Ayant eu mon agrément en 2015,suis je concernés où c'est pour les agrément obtenu en janvier 2017
Je vs remercie à l'avance les filles qui pourront m'eclaircir sur le sujet

avatar

sosoyvan **** 
le 14/10/18 à21:04

Re: Cap ep1 ou cap ep1 et 3

Bonsoir,
J'ai fait mon renouvellement il y a un an ,j'ai eu la visite de la pmi pour le contrôle de la maison et si j'avais besoin un changement dans mon agrément c'est tous

avatar

babewa **** 
le 15/10/18 à09:31

Re: Cap ep1 ou cap ep1 et 3

Bonjour,
Effectivement pour renouveler notre agrément nous devions nous présenter à l'EP1du CAP, mais comme celui-ci change, vous devrez vous présentez aux épreuves EP1 du CAP AEPE, et EP3 du CAP AEPE.Le renouvellement de l’agrément d’assistante maternelle est soumis à cette condition ! Il s’agit ici (pour le moment en tout cas) de se présenter aux épreuves, et non de les réussir...
Barbara

avatar

sarahl *** 
le 16/10/18 à08:59

Re: Cap ep1 ou cap ep1 et 3

En m'inscrivant j'ai été inscrite à Ep 2 et je comprends pas. Le rectorat me disent obliger avec les nouveaux cap. Moi je dis bizarre

avatar

lililys ** 
le 20/10/19 à17:53

Re: Cap ep1 ou cap ep1 et 3

Re bonjour,je n’y comprends rien et même le ram et le conseil départemental section assmat ne savent pas comment il faut faire et qui est concerné( les nouvelles assmat ou même les anciennes ?)
Merci pour vos retours ...
» Voir plus de sujets sur : Cap ep1 ou cap ep1 et 3

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP