Menu

avatar

evasca **** 
le 22/04/19 à09:57

Cap AEPE, ep1 et ep3

Bonjour à tous !

je relance sur le sujet, en ce moment je boucle mes dossiers, je passe l'épreuve ep1 et ep3 du cap aepe en juin, je dois renvoyer mes dossiers, et des questions m'intrigue.

je dois faire un projet d'accueil réel sur un enfant, je n4ose pas faire de page de garde et le relié, question idiote je sais, mais je préfère être sur.

Si d'autres personnes doivent passer aussi ces épreuves, j'aimerais bien pouvoir discuter avec elles cela me permettrai de me rassurer et d'être sur de moi, et au passage de rassurer aussi les autres assistantes maternelles ^^

merci d'avance,

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 22/04/19 à11:02

Re: Cap AEPE, ep1 et ep3

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé peut-être que celà vous servira :

FICHES EP1 A FOURNIR EN 2 EXEMPLAIRES
Fiche technique EP1 n°1 – Réalisation d’un soin du quotidien
Fiche technique EP1 n°2 – Accompagnement de l’enfant dans ses découvertes et dans ses apprentissages
 Les 2 fiches techniques doivent être adressées en deux exemplaires à l’adresse indiquée sur la présente
notice.
 Le/la candidat(e) est invité à conserver un troisième exemplaire et à l’apporter le jour de l’épreuve.
 Vous devez choisir le stage ou expérience professionnelle auprès des 0-3 ans sur lequel portera la fiche 1
et la fiche 2. Les deux fiches peuvent s’appuyer sur des stages ou expérience professionnelle différents.
 Ne seront accepté qu’une seule fiche 1 et une seule fiche 2.
Consignes et conseils de présentation de vos fiches :
 Chaque fiche ne doit pas excéder un recto/verso
 Chaque fiche doit comporter un titre
 Vos nom et prénom doivent apparaître sur l’entête de chaque fiche sous le titre de la fiche


 DOSSIER EP3 A FOURNIR EN 2 EXEMPLAIRES
SI vous avez choisi, à l’inscription, l’option « avec projet réel d’accueil » ET que vous avez retourné dans les délais
votre contrat de travail, vous devez retourner pour le 12 avril 2019 au plus tard cachet de la poste faisant foi, votre
projet réel d’accueil en 2 exemplaires.
 Le dossier doit être adressé en deux exemplaires à l’adresse indiquée sur la présente notice.
 Le/la candidat(e) est invité(e) à conserver un troisième exemplaire et à l’apporter le jour de l’épreuve.
Consignes et conseils de présentation de votre dossier :
 Le dossier n’excède pas 5 pages
 Il comporte une page de garde sur laquelle figure le nom de naissance, le prénom et la date de naissance
du/de la candidat(e) - La page de garde n’est pas comprise dans le décompte des 5 pages –
 Le dossier est agrafé dans le coin supérieur gauche ou relié. Le/la candidat(e) veillera à ne pas relier le dossier
avec une spirale.

Bonne journée.
voici le lien :
https://siec.education.fr/fileadmin/candidats/Candidats_CAP-MCV/PETITE_ENFANCE/78/SITUATION_4_CAP_AEPE_78.pdf

avatar

evasca **** 
le 22/04/19 à11:28

Re: Cap AEPE, ep1 et ep3

Merci beaucoup pour toutes ses infos, j'avoue que ça me rassure dans le fait de faire une page de garde qui n'est ps compté comme 5 pages pour mon projet, là ou je trouve cela bizarre c'st pas de spirale pour relier, bon pourquoi pas, mais je vois pas en quoi cela les dérange.

merci encore d'avoir pris le temps de chercher. c'est déjà une première réponse !

avatar

charma * 
le 30/01/20 à10:56

Re: Cap AEPE, ep1 et ep3

Bonjour les filles, je dois passé l'ep1 et l'ep3 cette année. Mais je n'arrive pas à faire les fiches. Je ne suis pas très bonne sur l'ordi donc je souhaiterais savoir si vous avez ou si vous savez où je peux trouver des modèles, pour que je retravaille dessus ?
» Voir plus de sujets sur : Cap AEPE, ep1 et ep3

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP