Menu

avatar

ameste ** 
le 08/03/21 à12:54

Calcul sur année incomplète

Bonjour un des parents vient de me donner les vacances d été 3 semaines : donc semaines 30 , 31 et 32 et moi je prend semaines 32,33,34 donc il faut que je leurs enlève 2 semaines
C est une année incomplète pour 29 heures par semaine pour 4 jours activite donc mon calcule c est bien
52-5 =47 semaines
47 s - 2 s décalé = 45 semaines
C est bien ça ! En vous remerciant et une bonne fêtes des femmes

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à13:01

Re: Calcul sur année incomplète

Bonjour

Oui s'il s'agit d'un nouveau contrat.

Non s'il s'agit d'un contrat en cours et que l'employeur souhaite prendre des congés supplémentaires par rapport au contrat initial, et là il s'agit d'un avenant que l'employeur (et Non vous) doit vous'présenter.

Pas d'obligation d'accepter une baisse de salaire zt SURTOUT les calculs qui vont avec..

avatar

ameste ** 
le 08/03/21 à13:17

Re: Calcul sur année incomplète

C est un nouveau contrat je commence l adaptation le 15 mars jusqu'au 31 mars nous avons rempli le contrat mais son patron viens de lui donne ses vacances d été. Donc je reste comme ça je ne déduit pas sa semaine 30 et 31 .
C est bien ça

avatar

nounic ***** 
le 08/03/21 à13:19

Re: Calcul sur année incomplète

Bonjour
Pour vos 2 semaines de congés restantes votre p.e aura les mêmes dates ?

avatar

ameste ** 
le 08/03/21 à13:31

Re: Calcul sur année incomplète

je suis en vacances la semaines 32,33,34 on n a juste ensemble la semaine 32

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à13:48

Re: Calcul sur année incomplète

Ok si c'est un nouveau contrat,

Vous partez bien sur une mensu de 45 semaines d'accueil programmées.

Et vous expliquez bien, en long en large et en travers, les particularités de l'année incomplète...

Bonne journée.

avatar

nounic ***** 
le 08/03/21 à15:16

Re: Calcul sur année incomplète

j'ai bien compris que vous étiez en vacances les semaines 32, 33 et 34 mais au contrat vous avez notifié quoi pour vos 2 autres semaines ? Rappel : 5 OBLIGATOIRE/AN !
C'est juste pour être sûr que vos 2 autres semaines seront communes sinon votre calcul de départ est erroné.
Si vos 2 autres semaines sont bien communes alors votre mensualisation sur 45 semaines est correcte.
» Voir plus de sujets sur : Calcul sur année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP