Calcul sur année incomplète

Calcul sur année incomplète

ameste ** 
le 08/03/21 à11:54  vue 326

Bonjour un des parents vient de me donner les vacances d été 3 semaines : donc semaines 30 , 31 et 32 et moi je prend semaines 32,33,34 donc il faut que je leurs enlève 2 semaines
C est une année incomplète pour 29 heures par semaine pour 4 jours activite donc mon calcule c est bien
52-5 =47 semaines
47 s - 2 s décalé = 45 semaines
C est bien ça ! En vous remerciant et une bonne fêtes des femmes

Re: Calcul sur année incomplète

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à12:01

Bonjour

Oui s'il s'agit d'un nouveau contrat.

Non s'il s'agit d'un contrat en cours et que l'employeur souhaite prendre des congés supplémentaires par rapport au contrat initial, et là il s'agit d'un avenant que l'employeur (et Non vous) doit vous'présenter.

Pas d'obligation d'accepter une baisse de salaire zt SURTOUT les calculs qui vont avec..

ameste ** 
le 08/03/21 à12:17

C est un nouveau contrat je commence l adaptation le 15 mars jusqu'au 31 mars nous avons rempli le contrat mais son patron viens de lui donne ses vacances d été. Donc je reste comme ça je ne déduit pas sa semaine 30 et 31 .
C est bien ça

Nounic ***** 
le 08/03/21 à12:19

Bonjour
Pour vos 2 semaines de congés restantes votre p.e aura les mêmes dates ?

ameste ** 
le 08/03/21 à12:31

je suis en vacances la semaines 32,33,34 on n a juste ensemble la semaine 32

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.