Menu

avatar

zicazica ** 
le 18/09/20 à11:12

Calcul suite à mon licenciement

bonjour ,
je vient de recevoir ma lettre de licenciement aujourd'hui je suis en periode d'essai j'ai commencé le contrat le 1er septembre un contrat avec une semaine haute de 26h et une de 30h cela fait 28h de moyenne . l'enfant à été absent 1 jour la première semaine 0 la deuxième et la troisième deux jours .je travaille sur 4 jours . comment se calcul la régularisation ? Je dois déduire les jours d'absence ? et calculer ce que j'ai réellement travaillé soit 8 jours ou je reste sur les 28h semaine prévu au contrat puisque les absences ne vienne pas de moi ,je supose qu'il n'y a de cp au vu de la situation jamais été licencié pendant une période d'essai merci pour les réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 18/09/20 à11:23

Re: Calcul suite à mon licenciement

bonjour

comment à été calculé le salaire mensuel ? quel est le calcul noté au contrat?

avatar

liline17 ***** 
le 18/09/20 à11:32

Re: Calcul suite à mon licenciement

y avait il une période d'adaptation de prévu? Si oui, est que les absences de l'enfant était du à la période d'adaptation?

avatar

metal1988 ***** 
le 18/09/20 à13:34

Re: Calcul suite à mon licenciement

Bonjour

Il y a erreur sur la compréhension du calcul de la mensualisation.
Vous avez deux types de roulement, 26 heures et 30 heures.
Mais pas 28 heures.
On ne fait pas de moyenne.
Donc, pour calculer le salaire, il faudrait déjà savoir, quel calcul à été fait, et que prévoyait le planning.

avatar

angele1982 ***** 
le 18/09/20 à18:18

Re: Calcul suite à mon licenciement

Comme Metal jamais de moyenne ! vous aviez des semaines de 26h et des semaines de 30h à vous de prendre un calendrier et avec 2 stabilos de couleur différentes les noter ... plus qu'à faire le nombre de semaines 26h + le nombre de semaines 30h : 12 pour le calcul de votre mensualisation ! vous le saurez pour un prochain contrat dans ce même cas !

avatar

zicazica ** 
le 18/09/20 à18:40

Re: Calcul suite à mon licenciement

voila le calcul pour ma mensualisation 28h par tarif horaire sur 42 semaines /12 il n'y a pas eu d'adaptation . je voudrait savoir si je dois déduire les jours d'absence .j'ai pri note pour la mensualisation de mes prochains contrat si j'avais des semaines à horaire différent merci

avatar

kikine747 ***** 
le 18/09/20 à20:20

Re: Calcul suite à mon licenciement

ok donc non aucune déduction a faire si vous n'avez pas eu de certificat médical..

par contre si vous avez travaillé 30h sur une semaine il y a 2hc a compter en plus du salaire (c'est pour cela que l'on ne fait jamais de moyenne)

pour la régularisation 3x 28h x taux horaire = ce qu'ils vous doivent à comparer a ce qu'ils vous ont versé

pour les cp 3/4 x2.5 = 1.875
soit 2 jours acquis 28/6 x2 = 9,34h X taux horaire
a comparer avec les 10% du salaire

avatar

zicazica ** 
le 19/09/20 à20:16

Re: Calcul suite à mon licenciement

merci kikine 747 merci à toute pour les conseils bon week-end
» Voir plus de sujets sur : Calcul suite à mon licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP