Menu

avatar

tatanounou26 *** 
le 28/03/20 à17:45

Calcul salaire chômage partiel

Bjr J'ai un parent qui va utiliser le chômage partiel pour mon salaire mais elle me maintiendra quand même mon salaire Qq'1 peut il m'aider pour le calcul CCN
Salaire mensuel 509,21 pour 176h58 soit 40,75 par semaine
Nbre d'heures qui auraient dû être W dans le mois 190h
S1 44h50
S2 44h50
S3 21h
Heures non travaillées
S3 23h50
S4 37h
S5 21h
Quel salaire doit déclarer le PE à pajemploi et quel salaire pour les 80 %
Merci de votre aide

avatar

lilo74 ***** 
le 28/03/20 à17:56

Re: Calcul salaire chômage partiel

Toujours les mêmes questions...

Le décret d'application du calcul exact de l'indemnité exceptionnelle n'a pas encore été publié.
La manière dont Pajemploi appliquera le calcul de son côté est également inconnue à ce stade. Donc aucune idée, nous devons attendre le 30 mars milieu de journée !

avatar

nounic ***** 
le 28/03/20 à17:58

Re: Calcul salaire chômage partiel

Lilo j'espère que vous faites un copier/coller pour répondre X et X fois à la même question posée X et X fois ! ;)

avatar

tatanounou26 *** 
le 28/03/20 à18:11

Re: Calcul salaire chômage partiel

Je sais mais le parent n'écoute pas mon conseil d'attendre lundi pour voir il ne me parle que de ses problèmes financiers qui ne me concerne pas et il m'a déjà envoyé son calcul qu'il compte utiliser lundi à l'ouverture des déclarations C'est juste pour savoir si son calcul est juste au cas où Désolée pour les mêmes questions mais je ne sais pas faire

avatar

metal1988 ***** 
le 28/03/20 à18:33

Re: Calcul salaire chômage partiel

Bonjour

Si votre parent souhaite vous rémunérer sur le salaire entier autant déclarer le salaire comme d'habitude.

Je vous informe si vos employeurs souhaitent opter pour les 80%, c'est sur le net, donc vous percevez une indemnité exceptionnelle qui n'est donc pas du salaire, ce qui implique que sur ces 80% les ams concernées ne cotisent ni pour la retraite, ni pour polemploi ni pour les cp.
Le don des 20% restants, idem.
Pas de déduction pour les impôts...

Par contre cette somme sera à déclarer.

C'est proprement scandaleux.
Je vous avais prévenue que comme d'habitude nous serions lésée, alors que les employeurs seront eux remboursés ultérieurement sur leur compte en banque.

Même si ce sera plus long que la cmg, pour eux c'est tout gagné.

avatar

metal1988 ***** 
le 28/03/20 à18:34

Re: Calcul salaire chômage partiel

Dans ces conditions je laisserai l'employeur se dépatouiller avec sa déclaration !
Faites vos calculs de votre côté en suivant les directives de pajemploi.

avatar

capucineviolette *** 
le 28/03/20 à18:44

Re: Calcul salaire chômage partiel

Et puis cette attestation qu'on doit remplir pour les autoriser le 80%... Franchement...

avatar

lilo74 ***** 
le 28/03/20 à18:45

Re: Calcul salaire chômage partiel

Oui Nounic,
C'est ma DEUXIÈME et même réponse, car toujours les mêmes questions
Mais il n'y aura pas d'autres X fois... J'abandonne ^^

avatar

capucineviolette *** 
le 28/03/20 à18:45

Re: Calcul salaire chômage partiel

Métal pareil pour moi s'ils veulent faire ca je les laisse gérer ! Je vais vérifier mais c'est tout. Je vais pas m'embêter avec ça j'ai autre chose à faire la journée avec les enfants.
» Voir plus de sujets sur : Calcul salaire chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP