Menu

avatar

soleil27 * 
le 20/09/21 à14:12

Calcul salaire

Bonjour
Je voudrais savoir comment calculer mon salaire
L’enfant Sera accueilli de 1 à 3 jours / semaine 90 heures le mois sur 52 semaines comment faire le calcul pour la mensualisation
Merci de me dire comment faire

avatar

stephy2 **** 
le 20/09/21 à14:30

Re: Calcul salaire

Bonjour,
Il faut savoir le nb d'heures par semaine.
Après vous faites : nb heures X taux brut X 52 / 12

avatar

angele1982 ***** 
le 20/09/21 à14:39

Re: Calcul salaire

Bonjour alors attention car 1 à 2 jours par semaine ne veut rien dire ... si le PE veut maximum 3 jours et bien perso je pars sur 3 jours et non 1 ou 2 jours il vous veut disponible donc !!! puis définir le nombre d'heures par jour ainsi la mensualisation sera simple ... car là çà sent pas bon vous allez y laisser des plumes si vous ne blindez pas tout cela dès le départ ... de plus ces 3 jours ne seront jamais les mêmes je suppose ? donc attention au férié qui tombe sur une semaine travaillée etc ... bref !

avatar

pioupiou ***** 
le 20/09/21 à15:36

Re: Calcul salaire

Bonjour
Pour 90h par mois cela fait
90 x 12 / 52= 20.77 h semaine.
Donc definir précisément le nombre de jour dans la semaine avec la durée par jour.
Et comme les collègues bien cadrer les clauses pour ne pas vous retrouver à faire du réel déguisé.
» Voir plus de sujets sur : Calcul salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP